pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam par marion (invité) (83.112.230.xxx) le 06/03/05 à 12:40:14

résulatat de l'irm

tendinite à la cheville drote
le muscle qui descend en sous la plante des pieds

temps de guerison ...............?

donc fini le semi

et le marathon
je crois que je vends mon dossard
si cela interese quelqu'un

j'y vais quand meme avec des amis
donc je pourrais vous le remettre sur place .

j'en pleurerais .
tant de préparation pour rien ..

pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 06/03/05 à 13:17:02

Marion,
Je comprends ta déception mais il y aura d'autres marathons.
Par contre il est important de connaître la cause de cette tendinite : trop d'entraînement, problèmes de chaussures, … ?
Fred

pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam par marion (invité) (83.112.230.xxx) le 06/03/05 à 13:35:10

je suis presque sure que ce sont mes chaussures , des new balances , neuves que j'avais mis 2 fois dans les quelles je ne m' était jamais sentis bien.
j'ai voulu les mettre pour faire du fractionné vu qu'elles sont plus légères et c'est au bout de 10mn que j'ai senti
que cela me tirait.

j'ai continué à courrir et me suis arrétée 3 fois et me suis massée,
allant mieux , j'ai continué ma course doucement .
et le lendemain .....
(on ne m'y prendra plus, des que j'aurais la moindre douleur STOP STOP et au garage.)
cette douleur

qui m'enpeche de faire une des bonnes actions de l'année 2005
je me dis que si je guerri bien ,
je me retrancherais sur le marathon de sénart
.
merci pour ton soutien .

tu as fait le semi de paris NON ?
c'était comment ??

pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 06/03/05 à 13:38:05

Marion,
Si ça vient des chaussures je dirais que c'est le plus facile à coorriger, reste à trouver le modèle qui te convient et ça n'est pas toujours facile.
Semi-marathon de Paris ? Glacial, brrrrrrr.
Regarde ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/12266.htm
Fred

pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 06/03/05 à 14:27:25

Salut Marion,

Comme Fred je te dirais que tu pourras courir d'autres marathons. Mais c'est vrai que lorsqu'on s'entraine et que l'on doit déclarer forfait au dernier moment: les boules!
Bon courage à toi et guéris bien vite.

Delphine

pas de semi marathon de paris et pas de marathon rotederdam par Le Nounours (invité) (213.228.0.xxx) le 06/03/05 à 16:56:23

Moi - forfait aussi mais encore plus bete: une grippe! :-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge