Douleurs malléoles internes bilatérales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs malléoles internes bilatérales par klough (invité) (86.221.38.xxx) le 27/10/15 à 07:45:40

Bonjour,
Voilà, j'ai repris la CAP il y à 5 mois avec des Nike Pegasus 31, chaussures que j'avais lorsque je courais régulièrement il y à très très longtemps ...
J'ai arrêté la CAP suite à des blessures à répétition (périostites) et me suis mis au vélo.
Dons reprise de la CAP pendant 2 mois sans problème.
Pour être sûr de ne pas à nouveau me reblesser, je suis allé voir un podologue qui m'a fait une paire de semelles. Dès les premières sorties avec les semelles, apparition de petites douleurs au niveau des malléoles internes bilatérales.
Je suis retourné voir 2 fois le podologue qui a modifié les semelles mais sans résultat. J'ai donc enlevé les semelles et remis celles d'origine. Toujours les mêmes douleurs.
A noter que je n'ai pas mal lorsque je cours mais après.
J'ai essayé cataplasmes d'argile verte puis Diclofénac. Atténuation des douleurs, mais pas disparition.
Je retourne voir le podologue qui me dit qu'il a déjà vu ce problème qu'il pense du à la trop grande souplesse des Nike.
J'achète donc une paire d'Asics Pursue 2 plus rigide pour un amorti équivalent aux Nike.
Toujours les mêmes douleurs, qui n'évoluent pas, mais quand même gênantes.
Quelqu'un a t-il eu ce type de problème ?

Douleurs malléoles internes bilatérales par (invité) (212.60.246.xxx) le 27/10/15 à 08:53:57

regarde autour des tendinites des jambiers ( anterieurs ou posterieur je ne sais plus)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge