probleme de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme de pied par chronossine (invité) (82.120.181.xxx) le 06/03/05 à 15:31:31

Suite au semi marathon de paris de ce matin, je me retrouve avec l'ongle de mon gros orteil tout bleu (presque noir) et assez douloureux (surtout lors des 6 derniers kilometres).

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problèmes ou des conseils à m'indiquer pour résoudre ce problème, ce serait sympathique de m'en faire part.

Merci par avance et encore bravo à tous/toutes les coureurs(euses) du semi !

probleme de pied par ALAIN (invité) (83.203.72.xxx) le 06/03/05 à 16:10:07

Ca fait bientot 25 ans que je trimballe des ongles de pied noirs qui tombent réguliérement. C'est un peu douloureux mais sans excès.
Dans les années 80 il y a eu une mode qui contituait à couper le bout supérieur de la chaussure, mais il faut croire que ca n'était pas éfficace car ca ne ce fait plus.
Personellment je n'ai jamais trouve de remède

probleme de pied par chronossine (invité) (82.124.232.xxx) le 06/03/05 à 16:20:32

Je te remercie pour les renseignements.

J'ai lu qu'on pouvait inciser l'ongle pour faire évacuer le sang infiltré sous l'ongle.
Mais je me vois mal le faire.

Si je le laisse tel que , je crois qu'il peut tomber tout seul.

Si vous avez une notion du temps d'attente avant que tout revienne dans l'ordre ?

probleme de pied par ALAIN (invité) (83.203.72.xxx) le 06/03/05 à 16:26:39

Très variable le temps, 1 mois, 6 mois... je ne me rappéle pas depuis que je cours (1981) avoir eu mes dix ongles nets ensembles. Ce sont surtout les long parcours qui provoquent cela. Mais on vit très bien avec

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge