comment bien placer la genouillère zamst rk-1 contre syndrome de l'essui-glace

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment bien placer la genouillère zamst rk-1 contre syndrome de l'essui-glace par genou (invité) (176.182.53.xxx) le 31/10/15 à 20:52:29

bonjour,
quelqu'un utilise la genouillère zamst rk-1 contre le syndrome de l'essui glace?

j'ai une genouillère pour le genou droit. je place donc le point d'accroche sur la face interne de mon tibia.
Mais la genouillère dispose aussi d'une tige à l'interieur su le coté droit. A quel niveau faut-il placer cette tige pour que la genouillere soit bien en place?

merci

comment bien placer la genouillère zamst rk-1 contre syndrome de l'essui-glace par Ludo (invité) (86.69.220.xxx) le 31/10/15 à 21:40:36

Bonsoir,

L'étiquette sur le côté externe de ton genou.
Le scratch du bas sur la face interne de tibia juste après le "centre proéminent" de l'os et le scratch supérieur juste au dessus de la rotule en théorie.

Ensuite c'est à adapté selon ta morphologie, il faut que la "tige" de la genouillère suive plus ou moins la bandelette ilio-tibiale.

comment bien placer la genouillère zamst rk-1 contre syndrome de l'essui-glace par genou (invité) (176.182.53.xxx) le 03/11/15 à 23:26:14

merci,
c'est justement la tige que j'ai du mal à placer.
ok pour le reste, mais la tige qui suit la bandelette, j'ai du mal : en fait je ne visualise pas ou se trouve la bandelette.

est-ce qua la tige doit être sur un os que je ressens sur la partie externe de mon genou?

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge