Cruralgie ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cruralgie ? par ponge (membre) (90.80.95.xxx) le 09/11/15 à 12:17:36

Bonjour, j'ai une douleur dans la fesse et sur le côté de la cuisse, qui brule et picote surtout en position assise (le pire c'est la voiture). mais en revanche rien quand je cours environ 1h. Au-delà j'ai mal aux lombaires , mais à froid. Du coup je ne sais pas si je dois continuer à courir ou pas, mais dur dur de s'arrêter surtout quand c'est le seul moment où on n'a pas mal ! vous avez une idée de ce que c'est ? un conseil ?

Cruralgie ? par Youpla (invité) (79.82.28.xxx) le 22/11/15 à 15:46:22

J'ai la même chose. Etant donné que j'ai déjà une sciatique du côté droit depuis un an, j'ai maintenant une très vive douleur du côté gauche. Et c'est bien une cruralgie. J'ai eu çà il y à quelques années. Ce sont les mêmes symptômes que la sciatique sauf que çà fait plus mal et çà risque de durer un bon moment. J'accumule tout çà avec une usure très prononcée du cartilage d'un genou ce qui veut dire que c'est bientôt la fin de la cap pour moi. J'ai 58 ans, 33 ans de cap, + de 120.000km courus et 216 courses. C'est de pire en pire à la limite du supportable. Je ne fais plus aucune course (la dernière: 20km Paris 2015) après avoir fait des trucs de fou entre route et ultra-trails. Pas facile de s'arrêter après tout çà, mais il faudra bien. Dès que je me serai décidé, je me lancerai dans la natation. 2 à 3 km tous les matins pour continuer au cardio. J'aurai le temps étant en fin de carrière professionnelle dans 3 mois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge