question dossard preferentiel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question dossard preferentiel par yannou (invité) (213.41.72.xxx) le 07/03/05 à 11:45:09

Bonjour à tous!

J'ai fait le semi hier à paris (cf mon compte rendu ci dessous) et j'ai courru en moins de 1h35, ce qui me permet de pouvoir avoir un dossard dit "preferentiel" lors de prochaines courses.

Comment puis-je avoir une attestation de temps officielle pour pouvoir justifier d'une demande de dossard preferentiel ?

Merci !

-------
Petit compte rendu de mon first semi marathon :

-20 000 coureurs, ambiance sympa, plateau relevé (des kenyan, des mecs et des nanas qu’ont fait les JO, whouaaa…bon, on les voit mieux à la TV, car ils vont vraiment trop vite !!!) ;

-Froid, … mais la magie des flocons de neige au départ, c’est bon !

-Parcours dans paris qui est décidément une sacrée belle ville, avec un paquet de monde à donner la claque, ca fait du bien et ca change des entraînements solitaires… ;

-Sensations géniales… mon psyché-soukha-mètre indique 2,11 fois plus d’émotions qu’aux 10 km (normal pour un 21.1 km paraît-il) ;

-Chrono de référence pas dégueu pour un premier semi, 1h34’02'';

-une mention spéciale aux massages des apprentiEs-kinéE à l’arrivée !
-----------------

question dossard preferentiel par Vincent 75 (membre) (172.210.98.xxx) le 07/03/05 à 11:48:31

Tu devrais recevoir une lettre t'indiquant officiellement ton résultat. C'est ce que j'ai eu aux 20km, qui m'a servi de justif pour mon inscription à ce semi.

question dossard preferentiel par Bad (membre) (195.68.62.xxx) le 07/03/05 à 11:58:34

Un peu la même question : pour l'attribution d'un dossard préférentiel c'est le chrono réél ou officiel qui est pris en compte ?

Merci
Bad

question dossard preferentiel par moha (membre) (62.23.98.xxx) le 07/03/05 à 12:03:50

Yanou si tu es un garçon, ce que je pense vu le who's who, tu devais faire moins de 1h25 pour le préférentiel.

Moins de 1h35 c'est pour les femmes.

Sinon, je pense que c'est le temps réel qui compte.

A suivre

question dossard preferentiel par yannou (invité) (194.206.100.xxx) le 07/03/05 à 12:11:24

TOUT A FAIT :

"preferentiel" est abusif.... en fait, pour etre dans le SAS "rouge" (- de 1h35), il fallait produire tout de même un justificatif... et c'est ce justificatif que je desire acquerir... et que l'organisation va m'envoyer...

merci à tous!
yann

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge