perte de sensations

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perte de sensations par atoutalure (invité)

Bonjour à tous

j'ai une question à vous poser: avez-vous déjà connu une fatigue générale aux entrainements et une absence de sensations sur plusieurs semaines ?

Si oui, avez-vous une méthode pour sortir de cette fatigue ? arrêt complet pendant qq tps par exemple ? ou alimentation à corriger ?

Merci de vos réponse...

perte de sensations par Hélèna (invité)

Oui, ce genre de problème peut arriver, mais ne m'est jamais arrivé pendant plusieurs semaines. Je pense que quelquefois, on est tout simplement fatigué, et qu'on a tout simplement envie de faire autre chose. En ce qui me concerne, j'essaie de me faire violence, en allant courir quand même, en me disant que cet état est passager, par contre, je fais des séances uniquement en endurance, qui fatiguent moins et en général, une ou deux séances plus tard, c'est reparti.

perte de sensations par (invité)

je ne cours que depuis un an mais cet état m'est déja arrivé ... moi contrairement a ce ki a été écrit kan je me suis senti fatigué , lassé de la course je n'est pas été courir pdt pls jours ...je me suis acheté un nouveau marcel pour aller courir et lorsque j'ai repri la grande forme ... le repos aide et lorsque lon reprend on est encore meilleur que lorsque lon a arrété sof si larré é tro long biensur ... Une fois de + cour pour te fer plaisir , arrete kelke tem , a la reprise tu sera encore + motivé ...
si sa se trouve tu é déja repati depui le tem ke tu a mi ce message enfin sa servira pour les prochaines fois ... :-)
@+ amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge