tendon d'achile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendon d'achile par speedy (invité) (invité) (83.199.158.xxx) le 07/03/05 à 12:43:01

Salut a tous

Je voudrais savoir si je doit m'inquieter car j'ai des petite d'ouleur au tendon d'achile à ma jambe gauche à partir de 15 min de footing d'environ . Ce sont des douleurs tolérable mais qui dure pendant tout le long de mon footing

Dois- je m'arreter?

Dois-je voir un médecin?

Merci a tous pour vos réponse!

tendon d'achile par frédé (invité) (82.126.237.xxx) le 07/03/05 à 16:08:28

Il n'y a que le repos (tu peux remplacer le vélo à la cap)et un traitement antinflammatoire pour règler ce problème. Plus vite tu t'en occupes, plus vite elle sera oublier.

hopla

frédé

tendon d'achile par la tortue (invité) (82.121.147.xxx) le 07/03/05 à 16:14:19

les chaussures ??
personnellement j'ai changé les miennes il y a peut.les anciennes étaient usées (talon et plat de pied usés à l'extérieur)
A présent je n'ai plus de douleurs
essaie tjrs.

tendon d'achile par ALAIN (invité) (83.203.72.xxx) le 07/03/05 à 17:14:53

Il est possible que ce soit un début de tendinite.Alors quand la fatigue s'en mêlera il sera un peu tard pour agir.
Vois un toubib, essaye la mésothérapie.
Et comme toujours surveille ton étét général, surtout les caries dentaires. Je crois que c'est le pire pour déclencher des tendinites et autres contractures.

Bon courage

tendon d'achile par Wlo62 (invité) (62.34.115.xxx) le 07/03/05 à 19:08:36

Un petit truc qui marche et qui te fera peut etre courir plus tôt: glaçage 15', application d'un anti-inflammatoire (Flector ou Ketum) sous film alimentaire pour la nuit (tu t'emballes, quoi)... Mettre 1 bonne couche de crême et surtout se laver les mains.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge