Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 07/03/05 à 13:13:19

Bonjour,

L'un de vous aurait-il plus d'infos sur cette nouveauté apparemment présente au marathon-expo de Paris ?
Moi ça me dit bien de courir au bord des pizzerias, ça peut être sympa comme ravitaillement, non ? ;-)
merci.
Eve

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par (invité) (193.251.32.xxx) le 25/04/05 à 22:29:54

rechercher sur www.220mag.com

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par Kate (membre) (83.192.32.xxx) le 27/04/05 à 00:09:39

Ben moi aussi, car je l'avais mis sur ma "to do list" ...
Kate

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 27/04/05 à 11:06:04

le 31 octobre (lendemain du marseille cassis)à 19h parc paul mistral, marathon, semi et 10kil et marathon ekiden c'est à dire en famille ou en équipe. le 1er relayeur fera 5kil , le second 10 le 03ème 5,le 4ème 10,le 7ème finira avec 7,195kil.
Si vous voulez des infos......

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 04/11/05 à 16:31:37

Alors pas déçu par le marathon paru vendu?
Moi SI, aucun ravitaillement d'eau entre le 10ème et le 25ème kilomètre. Incompréhensible d'autant qu'il s'agissait d'un parcours en boucles. C'est lamentable de faire venir des coureurs de toute la France pour se moquer d'eux.

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par junglekimb (invité) (82.233.114.xxx) le 04/11/05 à 18:45:32

je n ai fait que le semi et c est vrai que pour moi j ai trouve une organisation deplorable (peu de ravitaillement ou en tout cas mal indique) je n ai eu lors de la cours pu a peine prendre une bouteille d eau pour 2 et en plus l arrivee etait tres mal indique (derriere l anneau de vitesse alors que je croyais que l arrivee etait prevu au meme endroit que le depart)
de plus beaucoup d endroit etait mal signale et tres peu eclaire
en plus a l arrivee certaine personne ayant le maillot de kine massait et en faisant la queue pour me faire masser cette personne m a indique qu elle ne faisait pas parti du staff 30 mn d attente pour rien
le ravitaillement d arrivee n etait guere mieux ,que de l eau et de l actimel en plus de quelques fruits rien a manger de consistant car sinon il n en avait pas assez pourles marathonien
que faut il comprendre de l organisation en esperant qu il feront mieux l annee prochaine vu les prix pratiques

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par Glibs (invité) (83.113.75.xxx) le 04/11/05 à 18:53:36

Et oui,

encore une fameuse organisation de la fameuse nébuleuse Gally/220 mag qui foire tout et se fout bien de la gueule du monde depuis des années. Allez voir un peu sur le forum de onlinetri.com pour voir ce qu'en pense les triathlètes qui souffrent depuis bien plus longtemps que les coureurs de ces organisations minables voir dangereuses.
Dommage Grenoble méritait mieux que ça,

Gloubs

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par (invité) (212.195.242.xxx) le 04/11/05 à 21:42:18


Que dire de plus qui n'ait été dit.
Que l'impéritie côtoie l'escroquerie morale.
Que paru vendu par le biais du parrainage d'une course fasse sa promotion pourquoi pas. Des mécènes il en faut même si cette forme de mécénat n'en est pas véritablement un.
L'escroquerie morale, même si une très infime partie va alimenter une cause dite humanitaire à raison de seulement 2 € par inscription est pure fumisterie. Ces 2 € ont été déjà "taxés", chose unique à ce jour, par le même montant ajouté lors de l'inscription en ligne.
Tout ça ajouté à un prix exhorbitant 20 € pour un semi sans eau. Que dire alors pour le marathon !? Et 10 € de plus pour une inscription le jour même. Pour la cause humanitaire ? Du jamais vu, du jamais paru, du jamais vendu.
J'ai signé la pétition pour que tout le monde soit remboursé
ou à défaut que l'ensemble des fonds recueillis aillent à l'association humanitaire pour laquelle en toute innocence beaucoup de personnes ont participé.
J'ajoute que jamais je n'ai eu aussi peur sur une ligne de départ, compressé au possible j'ai craint les mouvements de foule.
J'ai noté que d'autres personnes lors de l'organisation d'autres manisfestations par cette même société représentée par la même personne avaient noté les mêmmes carences.
Connaissant également cette personne j'étais déjà des plus réservé. A l'avenir outre le remboursement légitime que je réclame je ne participerai plus jamais à une manifestation portant sa signature.
J'espère que Paru-Vendu prendra toute la mesure d'une situation qui pourrait nuire à son image et que ses représentants devant des engagements non tenus auxquels s'est surajoutée une réelle mise en danger de la vie d'autrui, interviendront auprès de cette société organisatrice pour devant la non-tenue de ses engagement :
à chause coureur le montant de son engagement.

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par (invité) (212.195.242.xxx) le 04/11/05 à 21:53:08

Que dire de plus qui n'ait été dit.
Que l'impéritie côtoie l'escroquerie morale.
Que paru vendu par le biais du parrainage d'une course fasse sa promotion pourquoi pas. Des mécènes il en faut même si cette forme de mécénat n'en est pas véritablement un.
L'escroquerie morale, même si une très infime partie va alimenter une cause dite humanitaire à raison de seulement 2 € par inscription est pure fumisterie. Ces 2 € ont été déjà "taxés", chose unique à ce jour, par le même montant prélevés lors de l'inscription en ligne.
Tout ça ajouté à un prix exhorbitant 20 € pour un semi sans eau. Que dire alors pour le marathon !? Et 10 € de plus pour une inscription le jour même. Pour la cause humanitaire ? Du jamais vu, du jamais paru, du jamais vendu.
J'ai signé la pétition pour que chaque participant soit remboursé du montant de son engagement, hors 2 € cause humanitaire.
A défaut l'ensemble des fonds recueillis devraient aller l'association humanitaire pour laquelle en toute innocence beaucoup de personnes ont participé.
J'ajoute que jamais je n'ai eu aussi peur sur une ligne de départ, compressé au possible j'ai craint les mouvements de foule.
J'ai noté que d'autres personnes lors de l'organisation d'autres manifestations par cette même société représentée par la même personne avaient noté les mêmmes carences.
Connaissant également cette personne j'étais déjà des plus réservé. A l'avenir outre le remboursement légitime que je réclame je ne participerai plus jamais à une manifestation portant sa signature.
J'espère que Paru-Vendu prendra toute la mesure d'une situation qui pourrait nuire à son image et que ses représentants devant des engagements non tenus auxquels s'est surajoutée une réelle mise en danger de la vie d'autrui, interviendront auprès de cette société organisatrice:
- la contraindre à rembourser chaque coureur du montant de son engagement.
- lui signifier que sa présence n'est surtout pas souhaitée pour la 2ème édition, si elle doit avoir lieu.

Jean-Pierre Simavilla

Marathon Halloween paru Vendu de Grenoble ? par Un coureur déçu (invité) (84.101.10.xxx) le 05/11/05 à 10:58:36

Effectivement, je confirme : l'organisation était lamentable et le remboursement (des droits d'inscription, une fois déduit le don à une association humanitaire) me semble la moindre des choses.

Habitant Grenoble, ça ne me dérange pas trop d'avoir dû attendre 15 km (entre le 10ème et le 25ème Km) avant de trouver un peu d'eau, mais je pense à l'image déplorable que garderont les coureurs venus des 4 coins de France...

Alors, messieurs et mesdames les organisateurs, vous qui vous flattez dans toute la presse locale de cette première édition, pourriez-vous répondre aux coureurs déçus ? Sans nous, votre course aurait été un beau fiasco... et ça risque d'être le cas de la prochaine édition !!!

Une suggestion, pour terminer : vous pourriez rebaptiser la prochaine édition "MARATHON VENU - PAS BU" !!!

Nicolas KADA
(Grenoble)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge