Lucho le retour

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lucho le retour par lucho (membre) (83.99.17.xxx) le 23/11/15 à 21:18:34

Bonsoir à tous. C'est avec un très grand plaisir que je poste un petit message ce soir. J'ai mis la course à pied de côté il y a ±9 ans, pour des raisons professionnelles. Quelques années après, j'ai mis fin à mon expérience pour des raisons personnelles. Et puis je suis tombé bas, très très bas.
Plus (d'hygiène) de vie du tout, des excès en tous genres, bref je me suis dangereusement approché de la fin... Heureusement, quelqu'un a su me dire les bonnes paroles au bon moment. J'en ai eu marre d'en avoir marre. Depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai de nouveau une vie saine, très saine. Plus d'alcool et de tabac.
J'ai bien sur comblé ces addictions par un peu plus de sucreries... résultat début 2015, presque le quintal sur la balance ;-) Mais le principal était que j'étais de nouveau bien dans ma tête. J'ai remis mes baskets et j'ai marché quasiment tous les jours au moins une heure. Couplé avec une alimentation saine et de qualité, j'ai perdu une quinzaine de kilos
en 6 mois. Depuis 2 mois, j'ai remplacé 2 séances de marche par 2 de jogging. Le pied, c'est génial de ressentir cela... Ce soir, j'ai couru 12km, bien au frais, en écoutant les nombreux passages de grues cendrées en migration.
Voilà, cela suffit pour une reprise de blog. J'en profite pour saluer Fred et Martine que j'ai eu le plaisir de rencontrer, ainsi que Delphine, Linda, Brinouille, Lolo, etc...
A bientôt, Lucho.

Lucho le retour par (invité) (82.247.254.xxx) le 23/11/15 à 22:29:19

Bonne reprise, vas y molo pour eviter les blessures. ....
Pour ce qui des gens que tu cites, ils ne viennent plus sur le forum.
Sportivement.

Lucho le retour par (invité) (84.38.207.xxx) le 24/11/15 à 08:45:40

rr

Lucho le retour par (invité) (107.178.104.xxx) le 24/11/15 à 09:08:50

COCU

Lucho le retour par Joël (membre) (193.50.17.xxx) le 24/11/15 à 09:13:50

Salut Lucho,

Bon retour par ici et bon retour tout court car tu sembles revenir de loin !
Il n’y a en effet plus beaucoup de témoins de la période où tu avais fréquenté le forum et dont je garde un excellent souvenir. Peut-être y trouveras-tu malgré tout un peu d’accompagnement sur le chemin que tu as choisi de suivre !

Lucho le retour par AmadeusZart (membre) (90.18.94.xxx) le 24/11/15 à 12:01:35

Double welcome-back; en toi-même et sur le forum (dorénavant plutôt une fouroom du fait de l'état de l'humanité).
La vie est une lutte et l'homme n'est ni un métier ni un statut social. Bienvenue dans ta réappropriation d’existence !
Si Brinouille ne reviendra plus jamais ici, son esprit et ses anciens camarades ne se sont peut-être pas tous définitivement envolés...
Bon courage dans ta reprise toute en modération; prudence, patiente, progressivité, plaisir, et peut-être "demain" performance.
;-)

Lucho le retour par lucho (membre) (195.46.243.xxx) le 24/11/15 à 13:51:52

Bonjour,

merci pour vos commentaires. Je tenais simplement à témoigner que rien n'est jamais perdu, même si on peut le penser à un certain moment dans sa vie. Et que le sport, 24 heures à la fois, a été, pour moi, une aide supplémentaire.

Lucho le retour par Hatz' (invité) (92.194.16.xxx) le 24/11/15 à 22:49:51

et ben ce fofo tu ne vas pas le reconnaitre, j'ai dû commencer à glander dessus 4 ans après que tu l'aies quitté... vu la mode que la càp est devenue, beaucoup beaucoup de nouveaux noms sont apparus (dont le mien) et beaucoup d'anciens l'ont quitté, soit parce qu'ils ne se reconnaissaient plus dans le fofo, soit parce qu'ils ont arrêté aussi, qui sait... (enfin sauf pour Brinouille, qui bizarrement est la plus connue des grandes absentes ici... https://www.youtube.com/watch?v=IgsTTcUCETU)

sur ce... y a 9 ans, la càp ce n'était pas la même que maintenant.

Lucho le retour par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 25/11/15 à 13:52:21

Bonjour,

J'intervient sur le forum depuis 2002.

j'ai connu Fred. Martine et les autres cités.

Pour ma part, je n'ai pas abandonné la course à pieds.
Je coure même de plus en plus.

Mais je n'intervient plus beaucoup car je trouve que très souvent on se fait vite insulter alors que l'on apporte juste son expérience personnelle.

Bon courage Lucho.

Lorsque je me suis mis à la course à pieds en 2002, ça faisait suite à de longues années d’excès.

J'ai retrouvé la ligne (et c'est l’essentiel).
Je prends toujours autant de plaisir à courir (ça aussi c'est important).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge