Conseils pour de nouvelle chaussure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour de nouvelle chaussure par Romain (invité) (90.47.112.xxx) le 27/11/15 à 16:38:15

Salut les coureurs, je suis à la recherche de nouvelle chaussure chez Adidas. Auparavant j'ai eut les Nike Pegasus et les air zoom élite 7. Cette année chez Brooks les Purecadence 3 et les Vapor 2. Suite à une tendinite au tendon d'achille mon médecin me prescrit une ordonnance pour aller voir un podologue. Me voilà maintenant à courir avec des semelles orthopédiques. Le podologue me conseille d'acheter des chaussures pour les coureurs dit "universelle". J'hésite donc entre les Adidas Adios Boost 2, les Booston Boost 5 ou les Ultra Boost. Je court du 10km au marathon. J'ai oubliez de vous précisez je suis un homme de 24 ans. Cette année mes temps sont 34'45 au 10, 1h17 au semi et 2h56 sur marathon. Je ne suis pas en club et je m'entraîne 5fois par semaine. Voilà pour moi, merci de prendre le temps de me répondre.

Conseils pour de nouvelle chaussure par (invité) (78.129.68.xxx) le 29/11/15 à 21:32:44

C'est déjà pénible de prendre le temps de te lire!!!!!

Conseils pour de nouvelle chaussure par (invité) (88.165.108.xxx) le 30/11/15 à 10:38:56

Ouah c'est vrai faut la lire la tartine !!! Synthétise

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge