brooks ghost, vos avis... Merci !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

brooks ghost, vos avis... Merci ! par jumbo (invité) (86.74.242.xxx) le 30/11/15 à 17:18:40

Bonjour,
J'ai essayé ce matin les brooks ghost... Très surpris par leur bon amorti, par contre aussi surpris par une impression bizarre à l'avant du pied eu niveau de la semelle. Cependant je pense que cette "sensation" doit aller de pair avec un bon dynamisme. Bref je suis preneur de vos impressions et conseils.
Merci !

profil coureur: 1,85m/80KG Foulée neutre
Semi marathon / trail

brooks ghost, vos avis... Merci ! par genma77 (invité) (92.245.159.xxx) le 30/11/15 à 20:15:58

J'utilise les brooks ghost 7 depuis un an, je trouve qu'elles entrainent bien la foulée et nous pousse a aller vers l'avant.

Elles ont une bonne accroche, je cours beaucoup dand les chemins, et avec la terre mouillee et les feuilles, je ne glisse pas.

Elles sont solides, j'ai dépassé les 1000km et elles ne se sont pas déchirées, je commence juste à voir les premiers signes d'usure.

Je vais devoir penser a les changer, mais c'est clair que j'ai pas forcement envie d'aller voir ailleurs.

brooks ghost, vos avis... Merci ! par Ced85 (invité) (80.12.35.xxx) le 30/11/15 à 20:32:02

Je les utilise depuis 1moi pour mes entrainements en endurance et j'en suis très satisfait. Confortable et assez dynamique. Je prendrai le même modèle quand elle seront cuite sans hésité.:)

brooks ghost, vos avis... Merci ! par jumbo (invité) (86.74.242.xxx) le 02/12/15 à 22:22:09

merci... Si d'autres avis n'hésitez pas !

brooks ghost, vos avis... Merci ! par (invité) (88.185.117.xxx) le 31/01/16 à 07:55:17

Hello, je viens d'acheter ce modèle elles ont l'air top... Par contre je trouve le chaussant assez serré au niveau de l'avant du pied (j'ai pourtant les pieds fins) et je ressent une gene au niveau du mesh Côté droit j'ai peur que ce soit embêtant ... Je suis pas encore allé courir avec...

Avez vous ressenti cela? Est ce que le mesh se détend a force?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge