Photos (Maindru) semi Paris 2005

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Stéphane (invité) (invité) (81.57.166.xxx) le 07/03/05 à 21:08:18

Avec un p'tit peu d'avance (tant mieux !), les photos sont disponibles sur le site de Maindru Photo

http://www.maindruphoto.com/

Vite avant que le serveur ne s'écroule sous les connexions ...

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Kate (membre) (83.192.33.xxx) le 10/03/05 à 22:15:11

C'est pire que ça ... l'année dernière je n'ai jamais pu aller au bout d'un achat sur leur site d'une photo que je voulais offrir à mon mari (semi de Paris et Marathon)
Alors cette année, je n'y retourne même pas !

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 10/03/05 à 22:43:46

Kate tu n'as sans doute pas eu de chance car depuis des années que je pratique ça fonctionne (parfois saturation du site juste après le date de la course).
Tu peux commander par téléphone, en plus on reçoit par courrier les images avec un bon de commande, ceux qui n'ont pas accès au web ne sont pas pénalisés.
Fred

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par aleka (invité) (83.152.188.xxx) le 10/03/05 à 22:50:30

Bande de veinards, moi je n'ai même pas de photo pour me premier semi...

Aleka

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par nicolasasm (membre) (83.112.37.xxx) le 10/03/05 à 22:56:47

A la place tu auras une photo dédicacée de ...... moi :-)

NicolasASM, l'homme qui sait parler aux ( zolies ) femmes

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 11/03/05 à 09:26:55

Nicolas,

tu pourra lui faire de belle photos au Marathon si elle le fait.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Calexico énervé, désolé. (invité) (212.180.0.xxx) le 11/03/05 à 14:07:06

Ok avec Kate, je fais aussi de la photo amateur en temps libre, je trouve dommage de voir que Maindru se contente juste de canarder sur le parcours comme chaque année et comme sur d'autres courses, à part disposer d'une vingtaine de photographes où est donc l'effort d'innovation, toujours les mêmes photos...et certains n'y figurent même pas...en clair c'est l'usine à pognon d'ailleurs ils poussent à acheter des packages chers (30 à 45 euros en plus de ses 25 euros de participations pour une photo sur le parcours...?), moi aussi j'ai déjà acheté mais je ne le referai plus chez eux, de plus leur site web est mal foutu et pas du tout ergonomique, je dis cela et je n'ai pas d'actions particulières car j'ai aussi découvert d'autres photographes super bon aux 20K de Paris avec en plus les résultats détaillées qui vont bien sur leur web et apparemment ils proposent plein d'autres services derrière pour le coureur et pour l'organisateur d'après ce que m'a dit un mec de chez eux, en tous cas je retiens ce qu'ils m'ont fait au marathon de la baie du Mont-saint-michel en 2004, un portrait d'après-course génial, celui-là je le garde à vie car bien plus fort en émotion.
Voila, pour dire qu'il y en a d'autres meilleurs, moins chers, avec des serveurs qui ne tombent pas dans la nuit malgré 30000 photos en ligne, et qui ne se contente pas de prendre le blé sur des photos en rafale...
Vous verrez qu'au marathon de Paris ce sera la même usine, rien à taper du coureur et de son émotion, ce qu'ils veulent c'est du volume et du pognon...beuark !

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par aleka (invité) (83.155.37.xxx) le 11/03/05 à 14:19:35

et bien moi je vais venir vous canarder au marathon avec mes 2 carte de 512. Ca je vousl e promets!, le problème ça va être pour vous repérer, je viendrai plutôt au 2/3 du parcours.

aleka

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 11/03/05 à 14:39:22

Pas impossible non plus que je soie présent le 10 avril à Paris pour vous soutenir... ça dépendra de mon emploi du temps (de mon travail). Dans ce cas, on fera ce qu'on pourra avec nos appareils grand public...

Sinon, j'ai pris deux photos chez Maindru, mais c'est parce que c'est mon premier semi... Trop cher !

A+
François

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Gauss (invité) (83.114.13.xxx) le 11/03/05 à 16:52:21

Pour ceux qui ne connaissent pas Thisismyart, vous devriez aller voir. Les photos sont superbes.

http://mapage.noos.fr/thisismyart/

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par maindru photo (invité) (invité) (62.23.173.xxx) le 05/04/05 à 16:58:04

Bonjour,
Suite à votre discussion, je me permets de réagir et d'apporter quelques informations que vous n'avez pas.
Je ne reviendrais pas sur le fait qu'il est beaucoup difficile de prendre des photos en action (cadrées et individuelles) qu'à l'arrivée avec une médaille, et que Chaque personne à ses goûts propres.
Je vous assure que nous sommes des passionnés, et que notre éthique depuis 30 ans est d'offrir des photos de sport dans l'effort, mettant en valeur l'exploit de chacun.
Je tiens à préciser que sur le semi marathon de Paris 2005 nous avons réalisé plus de 55.000 photos identifiables(certains participants n'ont pas mis le dossard, ou le dossard est caché, nous mettant dans l'impossibilité de les trier).
Nous avons envoyé plus 15.500 propositions de photo par la poste (pour 16.500 classés)!!
C'est 94 % des arrivants qui ont au moins une photo, la moyenne est à 3 photos.
Concernant nos tarifs:
les prix des produits sont restés inchangés depuis 2002, LA 13X19 EST TOUJOURS A 10 €.
Effectivement, nous proposons des "PACK PRIVILEGE" à partir de 29 €, qui correspondent à l'achat de l'ensemble des photos personnelles (3 en moyenne) et à 3 photos du départ, soit une moyenne de 6 photos. La photo revient à 4,80 €!!! C'est une demande de nos clients.
L'ensemble des 55.000 photos du semi de Paris était en ligne le Lundi soir. Nous avons plus de 2 millions de photos en ligne sur notre site.
Nous avons effectivement été victime de notre succès sur notre site Internet le mercredi suivant le Semi Marathon de Paris.
Nous avons eu 25.000 visites en 2 jours sur le site, avec une augmentation de 250% des pages lues par rapport au semi de Paris 2004 !!! C'est le nombre de visite qui nous a surpris. Nous avons pourtant largement fait évolué notre site par rapport à 2004 (doublement des serveurs web, doublement de la bande passante...). Toutefois, Nos prévisions les plus optimistes ne pouvaient prévoir un tel succès. Je vous confirme cependant que le service Internet n'a jamais été interrompu (même le mercredi) et que tout est revenu à la normale le jeudi.
ENFIN, bien entendu notre société essaye de gagner de l'argent afin d'assurer sa pérénité et celle des emplois directs en FRANCE(10 salariés en équivalent temps plein sur l'année) et indirects chez nos fournisseurs, c'est le but de tout entreprise privée dans notre système capitaliste.Je ne vais pas non plus vous faire un cours de comptabilité analytique sur le prix de revient d'un produit (salaires photographes+frais de déplacement+ salaires du personnel administratif+charges sociales+frais de tirage+frais de poste+investissement en matériel(450.000 euros en 2003)+TVA+impôt divers+marges commerciales)
Soyez assurer que nous sommes ouvert à toute critique positive et nous prenons en compte les remarques de nos clients, quand ceux ci nous les expriment directement.
Je reste personnellement disponible pour vous répondre de vive voix.

Salutations sportives.

Charles MAINDRU

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Elioth (invité) (217.128.33.xxx) le 05/04/05 à 17:53:23

Ce debat ressemble un peu a celui des ventes de dossard de courreurs blessés. Mon avis c'est que Maindru ne fait que répondre à une demande; ceux a qui ca ne correspond pas, ont le choix de ne pas acheter!
Elioth

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par nicolasasm (membre) (83.112.171.xxx) le 05/04/05 à 18:13:19

Je ne trouve pas leurs tarifs si élevés et les clichés sont souvent de très bonne facture.
Et puis c'est comme pour les tarifs du Semi ou Marathon de Paris... si ça vous plait pas vous zappez !!!

NicolasASM

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par damiengallu (membre) (212.87.115.xxx) le 05/04/05 à 18:14:20

moi j'ai une technique pour les photos mais shuttttttttttt

dam

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Elioth (invité) (217.128.33.xxx) le 05/04/05 à 18:17:28

La je sens que tu vas intéresser M. Maindru...

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par LINDA (membre) (invité) (83.114.12.xxx) le 05/04/05 à 18:19:01

Bonsoir,

A mon 1er Auray-vannes (semi)en septembre 2004, j'ai acheté plusieurs photos à Maindru, il y en avait 2 en ligne..je les ai trouvé toutes les 2 de très bonne qualité au niveau éclairage,photo bien centrée, juste devant la ligne de départ, donc pour moi, digne d'un photographe!! sauf que je ne me trouvais pas vraiment "terrible", mais ça M. MAINDRU, ne pouvait rien faire!!!!
Aussi, du coup, j'ai même commandé 2 tee shirt imprimés de bonne qualité aussi, 1 que j'ai fait envoyer à mon domicile et un que j'ai fait envoyer à l'étranger.
Je voulais aussi, préciser, de ce fait que Maindru a été aussi très efficace pour l'envoie à l'étranger.( en Israel).

le premier envoie n'est jamais arrivé à destination et ils ont procédé à un nouvel envoie en recommandé et celui ci est bien arrivé à destination, et, ce sans payer des frais d'envoie supplémentaire à ma charge...donc entièrement satisfaite sur ce coup là...

Néanmoins, pour le marathon de Paris le 6 mars dernier, je suis allée voire mes 2 photos, et elles ne sont pas du tout réussies, problème d'éclairage, de "centrage" de photo, de lieu mal approprié...je me reconnais à peine, et ce n'est pas de ma faute cette fois !!

Ceci dit, je ne peux pas dire que MAINDRU n'est pas un bon professionnel, je pense qu'effectivement avec la masse et la rapidité de photo à faire, on peut en louper!!! et c'est tombé sur moi!!!! par contre celle de Nico est super!!

voilà, juste un témoignage perso.

LINDA qui sera aussi au M.D.P le 10 avril

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par nicolasasm (membre) (83.112.171.xxx) le 05/04/05 à 18:22:01

"Néanmoins, pour le marathon de Paris le 6 mars dernier, je suis allée voire mes 2 photos"

Il s'agissait "seulement" d'un semi ma belle !! Dommage car avec tes 2 h 05 sur ce "marathon" tu battais le record de Radcliffe et te retrouvais avec les meilleurs marathoniens de la planéte :-)

NicolasASM

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Thierry aime Maria (membre) (82.120.124.xxx) le 05/04/05 à 18:26:11

Si Damiengallu se contente de photos copier directement sur le site web et qui ont des pixels de 2 cms de coté dès qu'on les aggrandit un peu, c'est son problème ... Pour ma part je rouve que la pack privilège à 29 € est une super formule : Maria a participé à son premier semi lors de l'édition de Paris 2005 et avait (par chance) 4 photos d'elle sur le site de Maindru !!!

Résultat : Je lui ai commandé (sans la prévenir) le pack privilège qui contenait pour le coup 7 photos !!!
29 € divisé p

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Thierry aime Maria (membre) (82.120.124.xxx) le 05/04/05 à 18:27:46

Désolé un petit clic malencontreux ...

Je disais donc : 29 € divisé par 7 photos = 4,14 € la photo avec une très très bonne qualité !!!

Je suis donc très satisfait de Maindru.

Thierry
Le mari de Maria

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par maindru photo (invité) (invité) (62.23.173.xxx) le 06/04/05 à 08:38:50

Un grand merci pour vos message.
Je vous donne rendez-vous au Marathon expo où nous serons présent dans l'espace remise de dossard avec une exposition de 70 posters du Marathon de Paris 2004.
N'hésitez pas à venir nous rendre Visite.

Salutations sportives

Charles Maindru

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Tom Cruise (invité) (195.46.221.xxx) le 06/04/05 à 14:12:02

Ben, puisque c'est un forum avec des stars, je me sens un peu obligé de participer.

Ma critique, que j'espere constructive:
-1) c'est cher.
-2) faudrait proposer le telechargement (en plus des CDs, format papier, etc..)

Et comme en plus ça diminuerait le coût de revient de C. Maindru, voici ma proposition pour répondre à ces deux critiques:
"proposer le telechargement à 5 Euro la photo"

en esperant être écouté (et entendu)
vévé (désolé pour les fan de Tom Cruise...)

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par (invité) (213.44.54.xxx) le 06/04/05 à 14:15:00

Avis d'un humble marathonien ( 3H 59 au M.D.Paris en 2004 ).J'ai acheté à plusieurs reprises des photos MAINDRU et je le referai très probablement pour ce marathon de dimanche, je considère que le résultat est professionnel et que en pratique il sera certainement impossible de réussir un cliché pour chacun des 35000 coureurs, d'autant que le dossard de certains ne sera pas lisible.En ce qui concerne les tarifs, je suis moi-même artisan-commerçant dans un autre milieu que celui de la photo et je " propose " des services avec des tarifs, mes clients prennent leurs décisions d'achat tout à fait librement en connaissance de cause et dans notre société la critique est bien entendu une liberté individuelle --- ATTENTION : ne pas confondre critique et diffamation ---- Pour Damiengallu : je crois que tu as seulement 16 ans et je comprends tout à fait , notamment si tu es issu d'un milieu modeste, que les tarifs te paraissent très élevés; lorsque j'avais ton àge ( j'ai 51 ans ) mon rêve sportif était de pratiquer le vélo dans un club, mes parents ne pouvait pas payer l'inscription au club ( 8 enfants avec un smic ) j'ai attendu mes premières payes pour découvriir certains loisirs sportif----- c'est ainsi que va l'apprentissage de la vie ----

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Fab91 (invité) (62.147.54.xxx) le 06/04/05 à 15:24:36

Bonjour,

Permettez-moi de demeurer perplexe sur l'intervention "commerciale" de ce fil sur notre forum, depuis quand le forum devrait être le support marketing à de telles pratiques... ? et je passe sur les remerciements à quelques jours d'une perspective de "revenu" assuré (j'ai un peu le sentiment qu'on nous prend pour des moutons de panurge), je n'ai pas peur d'être dur dans ce que je dis...je trouve tout simplement cela déplacé et à la limite de l'ingérence commerciale sur un forum de passionné (et si tous les photographes commerciaux, les vendeurs de merguez, et les vendeurs de je ne sais quoi faisaient de même ? depuis quelques temps, certains fils ressemblent à des coup-montés sur telle ou telle marque de chaussures ou de revendeurs...non je ne suis pas parano, il suffit de prêter attention.),
Bref comme partout il y a des "pour" et des "contre" sur un sujet, en l'occurrence il s'agit de photos (et aussi d'argent). Alors que les membres s'expliquent entre eux sans diffamation est le propre de ce forum, toujours correct et respectueux, ce "fil" l'est depuis le début et il faut accepter la règle du jeu, alors pourquoi assister à une telle intervention pour s'auto-congratuler ou se justifier là où il y a forcément des lacunes ou des non-dits...bref celui qui a envie d'acheter le fait, celui qui ne veut pas ne le fait pas, celui qui est mécontent le dit, celui qui est satisfait le dit...je sais nous ne sommes pas dans "Friends" mais par pitié ne nous étalez pas "votre" business sur le forum!
Fabien d'Evry.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par JCB (invité) (213.44.57.xxx) le 06/04/05 à 19:24:43

Fab, tu connais une activité ou l'argent est totalement absent ?????? Il est plus de 19 H , j'ai fait une journée fatiguante, donc j'ai du mal à me concentrer pour trouver une seule activité.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Olivier A (invité) (invité) (83.194.27.xxx) le 12/04/05 à 10:53:50

bonjour

pour ma part (budget oblige) je shoot souvent dans l'est, et j'offre les photos à qui le demande, je suis coureur et photographe, donc quand je ne cours pas je shoot et inversement


peut etre etes vous en photos : http://www.olivier-azema-photos.com/

a bientot olivier

p.S la photo de sport, comme le fait Maindru, n'est pas si facile que cela en a l'air

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Elioth (invité) (217.128.33.xxx) le 12/04/05 à 11:09:48

@Fab 91, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le forum ne doit pas devenir une tete de gondole virtuelle pour les acteurs du bizness du sport et je crois aussi que les participants sont capables de faire la différence entre une approche commerciale et des sujets de "débats".
D'ailleurs je trouverai ca intéressant que les différents fabricants viennent présenter et débattre de leurs produits sur une page réservé à cet effet.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par VAL (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 15/04/05 à 00:18:19

Trés déçu alors qu'on nous préviens qu'il y a un photographe et que celui ci nous oubli au profit d'une jolie fille avec qui il discute. Moi aussi, je suis une jolie fille, et déception de ne pas attirer son attention. J'aurais aimé pouvoir cette année acheté une photo en souvenir mais mes doutes sans grand. Le photograqphe m'ayant dédaigné pendant ma levé de bras final.... Suis je transparante? Ou je passe trop vite peut etre.?... L'année derniére sur tout le parcour, le choix a été trés rapide : une seule photo... BIZARRE QUAND MEME. Suis transparante à ce point. ?
Dossart 35091

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par steph médoc (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 15/04/05 à 09:18:26

j'aissaye de mettre une pnoto sur mon adresse mais je n'y arrive pas .Comment fai tu?

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Eric (invité) (195.34.133.xxx) le 15/04/05 à 10:10:17

Je me fais la même réflexion que Val, une seule photo, celle de l'arrivée où l'on n'est quand même pas dans un état de fraîcheur extrême, bref, c'est toujours photographié quand on n'est pas sous notre meilleur jour, ceci dit des photos de marathonien n'ont rien à voir avec des photos de défilé de mode, on va dire ça.
C'est vrai que des fois on a un sentiment d'injustice, une seule photo sur 42 km alors que d'autres en ont 4 ou 5, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir ralenti au passages photo, mis en évidence le n° du dossard, mais non, rien à faire.
J'ai un copain qui a 6 photos correspondant à son n° de dossard cette année, dont 4 sont des plans généraux de la course et une qui concerne un autre coureur, résultat : une seule photo à se mettre sous la dent, je suppose qu'avec 30 000 coureurs à photographier il y a des ratés, je trouve les photos de "This is my art" bien plus belles, dommage qu'il y en ait si peu.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 15/04/05 à 10:24:04

c'est une honte et de l'escroquerie.

Je n'ai que 2 photos de moi et anthony une seule.

Plusieurs fois le photographe ne prenait pas de photo.

Si il faut s'arréter et lui demander gentiment de travailler c'est pas cool.

j'ai un autre copain qui a au moins 5 photos de lui.

Quand on vend des photos aussi cheres , on fait du boulot correct. Moi je veux bien monter ma boite de photos juste pour l'événement l'année prochaine.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Ivan (invité) (195.68.10.xxx) le 15/04/05 à 13:04:08

Bonjour,

Depuis quelques années, je participe à des courses couvertes par la société Maindru (Paris-Versailles, Marathon), et je peux dire que, si je n'ai rien de particulier à reprocher concernant la qualité des photos, en revanche je suis très mécontent (ainsi que la plupart des coureurs de mon entourage) de certains aspects, résumés dans les points suivants:

1) Une pratique commerciale peu sympathique, qui consiste à obliger une personne souhaitant commander les photos de plusieurs coureurs différents (par exemple les membres de sa famille) à *repayer* les frais de port pour *chaque* personne différente. On pourrait imaginer un compromis permettant un achat groupé limité...

2) Un site web vraiment lamentable, très lent, bourré d'animations FLASH inutiles et mal conçues, qui ralentissent l'accès aux images et empêchent même une partie des gens d'y accéder. Etant professionnel dans ce domaine, je peux vraiment vous dire que ce genre de réalisation "Multimedia" me hérisse le poil... La société responsable de cette merveille (Fictis ?) tombe dans tous les travers classiques: tout pour la frime, le tape-à-l'oeil, aucune considération pour les gens utilisant des navigateurs autres que IE, code lourd, lent, aucune notion d'efficacité et d'utilisation correcte du web, etc... tout ça pour juste visualiser et commander quelques photos, autant dire que le résultat est catastrophique d'inefficacité...

3) Des serveurs web incapables de supporter la moindre montée en charge. En temps normal la performance n'est déjà pas bonne, mais dans la semaine qui suit une course cela devient carrément ridicule. Il faut savoir que le nombre de connections à la suite d'un marathon (probablement autour de 100000 par jour), même s'il peut sembler élevé, n'est en réalité rien du tout comparé à bcp de sites web un tant soit peu fréquentés...

La société Maindru se présente comme le "Leader dans la couverture photo (...)", à mon sens il faudrait vraiment songer à améliorer sérieusement les choses côté interface Web... Et je ne pense pas être le seul à m'en plaindre, loin de là !

En esperant que ces critiques seront entendues et prises en compte...

Un coureur, client de Maindru Photo

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Malu Jean- Claude (invité) (213.209.160.xxx) le 29/06/06 à 23:29:36

Bonjour,

Je suis très inquiet puisque je ne suis pas en mesure de répondre à mes mails. c'est-à-dire, je reçois des messages, mais je ne peut plus envoyer les miens. j'ai seument la barre du destinataire et celle de l'objet qui s'affiche.
merci pour votre secourt.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par nicolasasm (membre) (81.249.173.xxx) le 29/06/06 à 23:45:55

Des fois je comprends pas tout lorsque de vieux posts remontent :-)

NicolasASM

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par calou (membre) (83.112.123.xxx) le 30/06/06 à 00:08:02

J'ai également dû louper quelquechose....
Calou

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 30/06/06 à 11:56:22

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre requête.
Nous vous félicitons néanmoins pour votre achat.
Nos services techniques mettent tout en oeuvre pour remédier à vos problèmes.
Merci de bien vouloir patienter quelques instants.
Nous vous suggérons en attendant de vous rendre sur un forum informatique afin de vous y livrer à quelques tours de pistes.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.



... Paulo, tu as la clé de 12?

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Bikoon (membre) (195.101.227.xxx) le 30/06/06 à 12:13:26

Excellent !!

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par MariedeLyon (membre) (90.4.26.xxx) le 30/06/06 à 12:21:23

...Marcel, n' oublie le pain pour ce soir !

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Philippidès (invité) (81.240.237.xxx) le 30/06/06 à 10:24:03

Eh bien moi aussi, j'ai une réclamation à déposer, car je n'ai JAMAIS reçu la sculpture sur marbre représentant mon arrivée victorieuse à Marathon.
(On m'avait pourtant promis qu'on reparlerait de moi si j'y arrivais.)

Philippidès.
Hoplite athénien de 1ère classe.
AN 490 avant J-C

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Vincent 75 (membre) (202.160.15.xxx) le 30/06/06 à 12:45:47

Philippidès, je te rappelle que tu es mort à l'arrivée !

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Philippidès (invité) (81.240.237.xxx) le 30/06/06 à 12:48:05

Ah... c'est pour ça!

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 30/06/06 à 15:37:44

Mon pote,

Tu nous a appelés pour un problème de transmission.
On a bossé à mort Paulo et moi sur ta caisse...
On sait pas pourquoi ça marche pas. A notre avis, faut changer les cardans et peut-être le différentiel.
Faut nous dire si tu es Ok, rapport à la douloureuse.
On ira acheter les pièces dans une casse, ce sera moins cher, en plus on a un pote dans le bizness.
Rappelle nous au café des Sports, où tu sais.




… Entre nous Charles-Edouard, je pense que nous devrions tout réinstaller chez ce malheureux JCM.

Photos (Maindru) semi Paris 2005 par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 30/06/06 à 15:41:39

J'ai trouvé !!!!!
Jean-Paul Malu, c'est éric8 qui s'est déguisé...
J'ai faillit me faire avoir !!!
;o)
Calou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge