Plan Semi de Paris par Serge B.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan Semi de Paris par Serge B. par Alain J. (invité) (81.65.82.xxx) le 07/03/05 à 21:21:55

Bonsoir,

A peu près 2 mois, j' ai demandé à Serge B. de me faire un plan pour le Semi Marathon de Paris, et qu' il a ensuite généreusement diffusé sur ce forum pour quiconque ça intéresse. Ce jour là, il me semble qu' il y avait beaucoup de demande. J'aimerais bien avoir vos témoignage aprés toute cette préparation, qu' ainsi vos résultat de course d' hier. Quant à Alek et moi, nous avons atteind notre objectif, et je tiens à lui "remercie" pour ça. BRAVO Serge

Plan Semi de Paris par Serge B. par maverick91 (membre) (172.210.197.xxx) le 07/03/05 à 21:31:49

je prends les plans de serge cottereau ......r a redire
3 sorties par semaines
objectif 4 h 00
c est sur 9 semaines ,
avant et apres je m oriente programme triathlon CAT A ET PROMO

lundi cap
mardi soir piscine
mercredi repos
mercredi cap
jeudi soir piscine
samedi piscine velo et dim velo et cap
voila voila
si tu veux un plan d entrainement tri promo pas de soucis

Plan Semi de Paris par Serge B. par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 07/03/05 à 21:35:04

Alain je te répondrais la semaine prochaine.
EN fait j'avais soumis un plan à SergeB qui me l'a..euh...remodelé! LOL! Je fais Rambouillet la semaine prochaine. Mais à première vue mmoi il m'a convenue pour le 10km..donc je pense que ça ira pour le semi...Et maintenant faut que je me grouille de lui soumettre un plan pour le marathon!!!!

En tous cas encore merci SergeB.

Delphine

Plan Semi de Paris par Serge B. par maverick91 (membre) (172.210.197.xxx) le 07/03/05 à 21:38:16

ben merci serge .au fait .......
salutations

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge