Fracture métatarse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture métatarse par lolo (invité) (90.0.157.xxx) le 16/12/15 à 21:32:43

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:
Au mois de juin, j'ai fait une course de 10 km, ou j'ai ressenti une douleur au 2éme et 3éme métatarsien pied droit, j'ai fini la course et continuer à courir jusqu’à fin juillet.
La douleur était présente mais supportable !! jusqu'au jour ou je pouvais plus poser le pied par-terre.
J'ai passé radio rien !
J'ai passé un IRM grosse inflammation
Entre temps douleur au 4éme métatarsien pied gauche, j'ai passé une scintigraphie osseuse et la verdict:
fracture de fatigue 2éme et 3éme métatarsien pied droit et 4éme métatarsien.
Je suis allé voir un médecin du sport: semelle et repos.
Ça fait 2 mois que je porte les semelles et toujours mal !!!
Maintenant en plus je commence à avoir une douleur au 4éme métatarsien pied droit !!
Je sais plus quoi faire !!!
aidez moi !!!

Fracture métatarse par cyril (invité) (86.217.219.xxx) le 17/12/15 à 15:23:48

Bonjour,
Je peux te comprendre, je me suis fracturé le petit orteil il y a 3 semaines et le temps me semble long...
J’ai cru comprendre qu’une fracture des orteils entraîne un arrêt de càp durant 2 mois. Cela dit, la douleur peut durer même plus longtemps. Un maximum de repos est conseillé. Ça devrait rentrer dans l’ordre, patience !!
Et le vélo, tu peux en faire ?
Bon courage.
Si tu as des conseils, je suis preneur !!

Fracture métatarse par lolo (invité) (90.0.157.xxx) le 17/12/15 à 21:37:43

Salut,
Ça fait 4 mois que je suis a l’arrêt !!
Je fais un peu de vélo mais je peux pas mettre la pédale sur l'avant du pied !!

Ce qui me désespère c'est que je ne vois pas de réelle amélioration !!!

Fracture métatarse par Under (invité) (78.234.210.xxx) le 17/12/15 à 21:44:35

Bizarre, moi ma fracture m'a coûté 6 semaines d'arrêt et une reprise progressive.