Quel récup après semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel récup après semi par Vincent 75 (membre) (172.187.63.xxx) le 08/03/05 à 12:01:20

Je viens de faire le semi (pour ceux que ça intéresse le CR est sur le post qui y est consacré).

Je ne prévois pas le marathon dans quelques semaines.

Quel type de récup me conseillez vous. Pendant combien de temps ne pas courir puis quelle reprise faire ?

Merci

Quel récup après semi par moha (membre) (62.23.98.xxx) le 08/03/05 à 12:05:32

moi je vais aller trotter gentiment dès ce soir, et je te conseille d'en faire de même, pourquoi t'arreter sur ta lancée ?

Quel récup après semi par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 08/03/05 à 12:07:05

hier je n'ai pas couru ce soir footing très léger d'une heure

Quel récup après semi par aleka (invité) (83.152.107.xxx) le 08/03/05 à 12:17:16

Si pas de course prévue dans les semaines à venir tu devrais faire uen pause cette semaine. Par contre si ton semi faisait lui meme partie de ta prépa pour le marathon par exemple..mais ça ne semble pas être le cas!
Souffle, récupére, prends ton temps! ta reprise n'en sera que meilleure


aleka

Quel récup après semi par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/03/05 à 12:17:36

Tout dépend de la manière dont tu as terminé le semi.
Prévois cette semaine allégée avant de recourir normalement dès dimanche prochain.
Je ne sais plus, tu fais partie des noctambules du bois de Vincennes ?
J'y serai ce jeudi en fin d'après-midi, de la piste à Pershing et du sous-bois ensuite.
Fred

Quel récup après semi par Vincent 75 (membre) (172.187.63.xxx) le 08/03/05 à 12:45:22

J'ai déménagé il y a deux semaines vers Nation. Je viendrai donc maintenant courir au bois de Vincennes, au moins le WE (pour les fractionnés courts je pourrai les faire en semaine dans un stade plus près de chez moi).

Ce jeudi ne sera pas consacré à la CaP mais plutôt à la bonne chère et à l'abus de boisson !

On peut se retrouver le WE prochain pour éliminer toutes ces vilaines toxines :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge