adidas boost

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas boost par ERWAN (invité) (78.228.189.xxx) le 30/12/15 à 20:04:31

bonjour
je pense m'acheter une paire de chaussure en janvier avec les soldes, je cours actuellement tous mes entrainement avec des asics nimbus, je voudrai trouver une paire plus legere pour effectuer seances de fractionnés et seuil, je pensais au adidas boost mais comme il ya tous une gamme ladedans, j'aurai aimé avoir des conseils, a savoir que je pese 68 kg.j'ai regardé un peu sur le net il ya l'ultraboost ,l'energy boost ect .. que me conseillerai vous? merci

adidas boost par (invité) (84.98.158.xxx) le 30/12/15 à 22:02:03

les adios (10km) ou les boston (10km/semi/marathon) sont fait pour 10km/semi et marathon selon la foulée.
les tempo peuvent également convenir.
les boston sont surement le meilleur choix pour faire un peu de tout.
je fais 68kg et les 3 sont ok, ce qui est vraiment bien c'est la semelle antidérapante continental sur route et piste humide comparé à des nike (lunarglide par exemple) il y a un plus.

les ultraboost sont trop chères, et pas indispensable et energy c'est plus pour les footing il me semble.

adidas boost par Saxo (membre) (90.8.185.xxx) le 30/12/15 à 23:31:58

+1 pour la boston, polyvalente, compromis dynamisme/confort

adidas boost par hollyoak (membre) (83.112.117.xxx) le 31/12/15 à 10:37:27

Pour tout savoir sur les Boost -> http://www.courseapied.net/forum/msg/110347.htm

Perso j'alterne entre les Glide et les Adios

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge