journée de la flemme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

journée de la flemme par aleka (invité) (83.155.44.xxx) le 08/03/05 à 15:58:53

C'est un lapsus? non, non

Je crois que c'est le contre-coup du semi, les douleurs s'estompent mais la fatigue s'installe... je n'ai envie de rien, pas même de courir, pourtant je suis gaie, pas déprimée du tout, juste..épuisée et vous?

Aleka

journée de la flemme par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 08/03/05 à 16:03:18

Moi, encore mal aux jambes, mais je pense que c'est du au manque d'étirements après la course. Sinon, je n'ai qu'une envie : recommencer ! Ca m'a énormément plu ! On s'en refait un, Alexka ? Il doit bien y en avoir des sympas dans notre région, je regarderai ce soir sur le guide de jogging international.

A+,
Bonne récup,
François

journée de la flemme par fusco (membre) (83.114.187.xxx) le 08/03/05 à 16:05:20

moi c'est mal aux jambes et surtout aux mollets!
reprise prévue dimanche matin à la fraiche.....
en attendant, comme je suis en congés, c'est "farniente à fond"

donc bonne flemme à toi

a+

journée de la flemme par LINDA (membre) (invité) (83.114.7.xxx) le 08/03/05 à 16:31:22

Bravo Alex, pour le titre!!!
En ce qui concerne la question sur cette excéllent jeu de mot...hum hum..je ne dirais rien ou plutot, je n'écrirais rien, car l'écrire s'est le dire, et le dire c'est....s'avouer et l'avouer à vous tous que.....oui, hier j'avais encore ce gout de déception, de "ras la casquette" oui c'est le cas de le dire!!!
Les muscles qui sont là pour témoigner de l'effort qu'on a fait et qui a abouti sur un presque echec (pour moi), la peine qu'on s'est donné pour se lever à 7h du mat' un dimanche de super fraîcheur et tous les entrainements "à l'arraché" qu'on a fait..etc.... MAIS
Aujourd'hui plus motivée que jamais, me revoilà rechargée à bloc pour la suite d'une autre aventure, un autre jour, une autre distance à juste multiplier par 2...le 10 avril

Oui Alex, journée de la flemme aujourd'hui..je ne remettrais pas les basket avant...heu le jour où ça me reprendra!!!

Bises sportives

LINDA

journée de la flemme par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 08/03/05 à 16:38:48

Bonjour tout le monde,

Bon, je dois être une extra-terrestre, je n'ai mal nulle part et ne suis pas (plus) fatiguée ??!!

Vous me direz, ça change un peu... hi hi

Courage et bonne flemme, toutes les femmes ont le droit aujourd'hui.

Maria

journée de la flemme par damiengallu (membre) (212.87.114.xxx) le 08/03/05 à 16:47:48

est les hommes qui sont devenues des femmes c'est leurs journée aussi??? lol

damien

moi je suis bien homme

journée de la flemme par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 08/03/05 à 16:49:24

J'ai assez mal aux cuisses. J'ai couru 1h10 aujourd'hui à petite vitesse. Je reprends demain mon plan Marathon car cela reste mon objectif de l'année.

Il me reste une boite de decontractant. Je pense que je vais l'utiliser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge