Ouillle ça fais mal !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ouillle ça fais mal ! par Maude (invité) (81.246.164.xxx) le 25/01/16 à 21:49:58

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle ici et débutante à la course à pied.
Je précise niveau 0 de chez 0, je ne suis pas du tout sportive et j'ai commencé il y a quelques semaines, mais voilà petit soucis, je m'explique:

J'ai commencé tout doucement, c'est à dire "courir" ou plutôt trottiner 1 min et marcher 3 min, trottiner 1 min marcher 3 min et ainsi de suite ... pendant +- 45 min et ce vraiment à mon rythme!

1 ière course: le lendemain et pendant quelques jours des courbatures de la tête au pied (à des endroits que je ne soupçonnais même pas de travailler),impossible de reprendre pendant une semaine, mais ensuite ça va mieux MAIS après la 5 ième course j'ai une forte douleurs au niveau du côté gauche (vraiment au niveau de la poignée d'amour) comme un coup bleu. Et ce depuis 2 semaines mnt... :( :(

Je ne comprends pas car a aucun moment je n'ai senti que je forçais ou que j'en faisais trop, bien au contraire...

J'étais hyper motivée et me voila complètement découragée, impossible de reprendre car dès que je recommence le mouvement de la course ou marche rapide j'ai directement une forte douleurs. Si je dois a chaque fois attendre 1 mois entre chaque course pour ne plus avoir mal je ne vois pas l’intérêt. Bref je sais plus quoi faire...

J'ai essayé la pommade, l'huile d'arnaca, ceinture pour le dos... mais rien y fais. Il serait peut être plus judicieux d'aller voir un kiné ou prendre des anti inflammatoire?

Bref démotivation bonjour !!



Ouillle ça fais mal ! par Ludo (invité) (86.69.220.xxx) le 25/01/16 à 22:07:20

Faut pas se décourager pour de simples courbatures ! :)