Asics Trabuco vs Trabuco Neutral

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Trabuco vs Trabuco Neutral par Ben (invité) (194.98.79.xxx) le 02/02/16 à 12:33:51

Bonjour,

Je dispose d'une paire d'Asics Trabuco 3 "classique", répertoriée sur i-run pour foulée neutre/pronatrice.

Or je viens de voir qu'il existait un model "Neutral" pour foulée neutre.

Savez vous si la correction pour la pronation est très forte sur le modele classique? Je n'ai jamais ressenti de contrainte particulière en 2 mois d'usage mais maintenant que j'ai une paire de semelle orthopédique (juste pour corriger un leger affaissement vers l’intérieur) j'ai peur que la correction soit trop accentuée.

Merci pour vos retours

Asics Trabuco vs Trabuco Neutral par (invité) (80.215.192.xxx) le 03/02/16 à 04:59:50

De toute façon le port de semelle impose un modèle de chaussure neutre

Asics Trabuco vs Trabuco Neutral par (invité) (194.98.79.xxx) le 03/02/16 à 10:11:35

Merci pour ton retour, c'est bien ce qu'il me semblait.
Du coup même si mon modèle de Trabuco est classé 'Neutre/Pronateur', c'est n'est surement pas la meilleur config avec des semelles qui si je possèdais le modele Trabuco neutral

Asics Trabuco vs Trabuco Neutral par Tom (invité) (90.52.123.xxx) le 04/02/16 à 20:51:46

Un peu dans la meme configuration, j'ai mis mes semelles ortho dans mes FujiTrabuco "Neutre/pronation".

Quelqu'un a-t-il deja essayé les 2 modeles? Y'a-t-il vraiment une grosse difference?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge