Running Annecy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Running Annecy par Guillaume (invité) (78.246.200.xxx) le 07/02/16 à 10:45:59

Bonjour les sportifs,

A Annecy, vous vous motivez comment pour courir ?
Vous courez en groupe ?

Vous utilisez quelle application ou plateforme pour créer une dynamique ?
Vous trouvez ou les parcours ?

Sportivement

Running Annecy par Hatz' (invité) (92.194.103.xxx) le 07/02/16 à 11:03:59

c'est sûr qu'à Annecy ou à Lyon ou Bordeaux, ce sera complètement différent...

Running Annecy par (invité) (92.152.155.xxx) le 07/02/16 à 19:00:51

Si tu te poses toutes ces questions c'est que tu ne dois pas être bien motivé ...

Pas besoin ''d'application'' ou ''plateforme'' et autre conneries de ce genre, quand tu veux courir, ou que tu sois, tu mets la tenue ad hoc (pas celle du geek en mal de reconnaissance!) et go pour 1h de footing !

Y'a pas plus simple ...

Running Annecy par Tintin (invité) (81.50.82.xxx) le 07/02/16 à 19:03:45

Rien à ajouter au dernier message, tout est dit!!!

Running Annecy par Hatz' (invité) (92.194.103.xxx) le 07/02/16 à 20:11:09

attendez, on touchera le fond quand il nous dira qu'il compte faire le marathon de Paris 2017...

Running Annecy par gazet (invité) (86.209.77.xxx) le 07/02/16 à 21:28:41

@ Guillaume
Les gens qui courent sur Annecy ce n'est vraiment pas ce qui manquent....
clubs, associations...
les itinéraires il y en a à la pelle
piste cyclable ...
dans le Semnoz, le Veyrier... il suffit de mettre le nez dehors!

Running Annecy par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 07/02/16 à 21:36:19

+1 la dynamique se crée en allant courir en se bougeant, pas besoin de plate-forme ou je ne sais quoi.

Running Annecy par (invité) (90.7.201.xxx) le 07/02/16 à 22:57:30

Courir à le grand avantage de pouvoir se faire tout seul. L'activité comble facilement les esprits les plus solitaires, ou qu'ils soient, car il n'y a besoin d'aucun autre "ingrédient" que soi-même.

Tout le monde ne l'aborde pas de la même manière, et certains y vienne aussi avec l'envie de se sociabiliser.
Sur Annecy, à la différence de coins "perdus" dans les campagnes de la France la plus profonde, il y a tout ce qu'il faut; un cadre superbe, des gens (un peu trop même à mon goût), des capeurs, des clubs et associations.

Si tu viens d'arriver et connais encore mal le coin, à partir du moteur de recherche d'Openrunner (openrunner.com) en tapant Annecy, tu trouvera une brouette de parcours possible.

Bonnes sorties !

Running Annecy par Sunshine (invité) (89.2.47.xxx) le 07/02/16 à 23:35:33

Je cours et m'entraîne toute seule tous les jours !! Sportive solitaire et sa me plait !! Je me prepare toute seule pour le marathon race d'Annecy et toute seule je ne suis que motivée tous les jours en mode sport !!!

Running Annecy par Sunshine (invité) (89.2.47.xxx) le 07/02/16 à 23:43:06

Les parcours ce n'est pas sa qui manque à Annecy ! Patè de maison, bord du lac , mon préféré c'est le petit port jusqu'au mont Veyrier en mode course !!

Running Annecy par Hatz' (invité) (92.194.75.xxx) le 08/02/16 à 07:49:41

et puis annecy pour les sorties montagneuses, c'est jute le paradis... à pied depuis le centre-ville, tu trouves 1000+ facile sans avoir besoin de te ramasser 15 bornes.

Running Annecy par (invité) (78.246.200.xxx) le 08/02/16 à 12:18:36

En fait, je n'ai pas trop besoin de vos jugements.

Je cours depuis l'age de 5 ans donc je n'ai pas de leçon de recevoir. mon temps sur marathon, je pense que beaucoup aimerait le réaliser.
mais la performance est loin d'être ma valeur.

Du coup, je renouvelle mon appel car mes valeurs sont plus la découverte, le partage, le plaisir et comme je viens d'arriver sur la région, des idées de parcours.

Merci pour les messages constructifs comme le veyrier, openrunner et autre.

Running Annecy par (invité) (81.67.15.xxx) le 08/02/16 à 12:27:00

Mais c'est quoi ce délire , personne ne t'a attaqué ou je ne sais quoi !
Redescends 2 minutes de ton nuage .
Et non je ne suis pas un coureur jaloux de ton temps sur marathon qui je pense n'a rien d'extraordinaire je suppose ?

Running Annecy par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 08/02/16 à 12:34:22

c'est juste qu'avec tes questions males posées tu passes clairement pour un mec qui n'aime pas courir et essaie de s'y mettre seul.
quand à dire que ton temps sur Marathon donnerait envie à plus d'un, ben tu te le gardes vu que tu ne prouves rien et que tu ne connais pas non plus les chronos des mecs qui te répondent.

donc reformule clairement tes questions :)
genre : "est ce qu'il y a des coureurs sur annecy ici Avec des temps comparables au mien pour des sorties communes et me faire découvrir le coin"

ça sonne vachement mieux non ?

Running Annecy par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 08/02/16 à 12:36:58

(désolé pour le coup je suis un truand de la grammaire :S)

Running Annecy par Joseph le pixe (invité) (171.16.210.xxx) le 08/02/16 à 12:40:54

D'ailleurs, c'est quoi ton temps ?

Running Annecy par (invité) (86.70.118.xxx) le 08/02/16 à 12:52:39

" tes questions males" :)))en effet, avec un accent circonflexe de plus...ça change l'interprétation!

Running Annecy par AmadeusZart (membre) (92.142.46.xxx) le 08/02/16 à 12:56:35

Il faut bien comprendre que sur ce forum (une fouroom en fait) tout le monde juge tout le monde (à de rares exceptions près) et que tout le monde à un avis inquisiteur sur tout, et tiens à le faire savoir. ;-)
Mais n'ai pas peur, les plus agressifs ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air, quoique certains ne l'ont pas pour rien (l'air).
Sinon, sur Annecy, y'a des gens sympas.
Je salue mon camarade qui bosse là-bas, et habite dans le secteur, avec qui j'ai partagé un trail dans le coin.
Car malgré que je sois un petit coureur (très amateur) ultra solitaire et associable de la campagne profonde, partager des moments avec d'autres autour de la course, oui, c'est aussi super-sympa, et (pour moi aussi) peut-être bien plus important que ce qui s'affiche sur un gadget électronique pour donner le verdict de ce que l'on est ou pas.
;-)

Bonne recherches et trouvailles à toi !

Running Annecy par (invité) (92.152.155.xxx) le 08/02/16 à 22:00:30

(invité) (78.246.200.xxx) le 08/02/16 à 12:18:36

En fait, je n'ai pas trop besoin de vos jugements.

Je cours depuis l'age de 5 ans donc je n'ai pas de leçon de recevoir. mon temps sur marathon, je pense que beaucoup aimerait le réaliser.

----------------------

ah le pédant, toute la personnalité du personnage dans sa réponse ... le hipster en mal d'application !!

Running Annecy par (invité) (78.246.200.xxx) le 09/02/16 à 09:01:19

Mon temps marathon n'importe peu ici puisque ce n'est pas le sujet.

Le sujet Running Annecy est bien un sujet général ouvert à tous, débutant à l'expert.

L'idée est de comprendre comment je dois m'y prendre pour trouver des partenaires et/ou créer une dynamique de coureur régulier peu importe le rythme finalement.

J'ai aussi peut être mal exprimé mes questions et aussi je ne suis pas forcément au meilleur des endroits non plus.

Bonne saison à tous

Running Annecy par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 09/02/16 à 12:17:00

"Mon temps marathon n'importe peu ici puisque ce n'est pas le sujet."
épique celle là, c'est toi qui l'a mis sur le tapis !!! alors du coup on est curieux, et on veut savoir.

donc oui ta question de base est mal posée voila tout... c'est ta faute.

Rien de mal à chercher des gens pour faire un groupe de coureurs +/- régulier, c'est moi-même ce que j'ai fait à Munich... on est 5-6 aux niveaux très divers qui peuvent se retrouver le dimanche ou le samedi pour le footing de 1h45 qui va bien.

(voila c'était la vie de Hatz' chez les teutons)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge