Conseil chaussure: saucony peregrine en trail, quoi pour routes et chemins?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil chaussure: saucony peregrine en trail, quoi pour routes et chemins? par Riwana88 (invité) (86.223.102.xxx) le 07/02/16 à 14:31:32

Bonjour,
j'ai débuté le trail depuis un peu plus d'un an maintenant, à raison de 2-3 sorties par semaine. J'ai toujours couru avec des Saucony ProGrid Peregrine, leurs dynamisme me conviens parfaitement.
Je commence une préparation pour un trail de 50km, pour cela je vais rajouter une à deux sorties course à pied par semaine sur chemins et routes.
Quelles chaussures pouvez vous me conseiller?
Je vous remercie
Sportivement :)

Conseil chaussure: saucony peregrine en trail, quoi pour routes et chemins? par (invité) (87.67.90.xxx) le 07/02/16 à 16:27:45

J'alterne peregrine et kinvara avec bcp de plaisir.
Kinvara ok sur routes et chemins stabilisés, attention aux terrains gras et peu stables.

Conseil chaussure: saucony peregrine en trail, quoi pour routes et chemins? par Riwana88 (invité) (86.223.102.xxx) le 07/02/16 à 22:37:57

Merci pour le conseil, je vais voir pour des Kinvara alors :)

Conseil chaussure: saucony peregrine en trail, quoi pour routes et chemins? par (invité) (86.213.170.xxx) le 08/02/16 à 13:42:53

moi j'ai eu les kinvara je trouve qu'elle s'use trés vite..moi je suis sur des saucony A6 faut pas chercher le confort mais elles sont agressive j'aime bien..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge