Je voudrais tellement courir... à Saint André (LA REUNION).

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je voudrais tellement courir... à Saint André (LA REUNION). par (invité) (80.8.145.xxx) le 11/02/16 à 06:25:24

Bonjour,
Je suis arrivée sur l'ile de La Réunion il y a deux mois.
Je voudrais vraiment courir (je cours depuis presque 25 ans et j'en ai 43), mais je ne cours jamais seule, surtout par précaution, mais aussi parce que je préfère partager ce moment sportif, échanger avec mes camarades sportifs...
Je cherche des personnes ayant envie de courir, le plus simplement du monde, quel que soit le niveau, l'âge, le sexe.
Je ne suis plus dans l'esprit des compétitions depuis quelques années, mais il m'arrive encore d'analyser mes performances. Mais ce n'est pas le plus important : je voudrais, avant tout continuer à courir, tout simplement...
Le principe est d'avoir un moment de détente et de partage en groupe.

Je voudrais tellement courir... à Saint André (LA REUNION). par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 11/02/16 à 10:49:11

c'est pas la capital du traille la Réunion ?
ils ne se tappe la traversée de l'ile plusieurs par jour en tongues ?

Je voudrais tellement courir... à Saint André (LA REUNION). par Zorey (invité) (86.228.62.xxx) le 11/02/16 à 22:45:35

Bonsoir. Je serais bien venu courir, mais à pied et avec une bouée canard pour nager dix milles kilomètres, ça fré loin. Et j'imagine que je serais trop fatigué si je survivais à la traversée, pour courir après. Zutalôrs !
De quoi faire, sur cette perle, avec des z'amis ou en solo.
Il y a onze ans, un peu avant mes trente ans, j'y mettais mes pieds qui puent, pour la seule fois de ma vie. Tu y vis, et... voudrais tellement courir... Bin quel gâchialors ! La vie et les plaisirs n'attendent pas ! (Bon, la mort non plus...) Bonne chance ! ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge