Série portraits : rituels de course atypiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Série portraits : rituels de course atypiques par heyguillaume (invité) (74.125.57.xxx) le 15/02/16 à 09:46:08

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour joliefoulee.fr, et réalise une série d'articles intitulée "Us et Bitumes" portant sur les rituels de préparation / de course / ou d'après-course, rituels idéalement "atypiques".

À titre d'exemples, mon premier portrait présentait Cécile, qui mange systématiquement un Gâteau de Savoie de sa maman avant chaque grande course (http://joliefoulee.fr/2015/us-et-bitumes-1-cecile-le-gateau-de-savoie/), ou Cassandre, qui ne peut sortir courir sans se brosser les dents (http://joliefoulee.fr/2016/us-et-bitumes-3-cassandre-et-la-brosse-a-dents/).

Je suis à la recherche de coureurs et de nouveaux rituels, véritable enquête de terrain, pour faire vivre la série.

Aussi, parmi les sportifs présents sur ce forum :
- Certains d'entre-vous auraient-ils un rituel de running atypique ?
- Ou connaitriez-vous dans votre entourage quelqu'un qui en aurait un ?

Si oui, merci de m'écrire à heyguillaume@gmail.com.

Le format de l'article est relativement simple :
- Quelques photos
- Un texte suite à quelques questions posées

Merci de votre aide.

Guillaume Blot

Série portraits : rituels de course atypiques par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 15/02/16 à 10:12:53

ahah elle est monumentale celle-là on peut en inventer plein pour attirer le chaland sur ton blog !!!

- je cours toujours avec une couche sénior par peur de perdre du temps ou de ne pas avoir le temps de m'arrêter pendant une sortie
- je prends toujours une baguette tradition quand je cours
- je ne peux pas aller courir sans me toucher avant (très jolies photos en perspectives d'ailleurs, ça peut expliquer la nana qui se lave les dents)
- etc etc... et encore bien d'autres acteurs et sketchs à mettre en scène comme ceux qui apparaissent dèjà dans ton blog !

bon courage.

(ça s'appelle de la pub déguisée ton post, t'as pas besoin de l'avis de personne puisque tu inventes tout pour le remplissage de tes pages)

Série portraits : rituels de course atypiques par (invité) (109.10.72.xxx) le 15/02/16 à 10:36:02

Moi j'ai rituel simple et répétitif : je mets mes chaussures avant d'aller courir.
Et des fois je fais mes lacets... quand j'y pense.

Série portraits : rituels de course atypiques par (invité) (139.165.32.xxx) le 15/02/16 à 11:50:35

Ha ben... super atypique tout ça.

Encore plus fou : Kevin a pour rituel d'après-course de partager une photo de ses chaussures Mike en y ajoutant les hashtag #fit #nopainnogain #workforit

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge