Adaptation aux semelles orthopédiques et périostites

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Adaptation aux semelles orthopédiques et périostites par Babar (invité) (81.53.89.xxx) le 21/02/16 à 19:21:12

Bonjour !

Je traîne mes périostites aux 2 tibias depuis maintenant quelques mois (octobre dernier), elles ont commencé quand j'ai eu mon boulot dans le drive d'un hypermarché.

J'ai tout essayé : glace, gel anti-inflammatoire, coupure de la CAP pendant 3 semaines (je faisais du vélo à la place étant cycliste d'origine), rien n'y fait !
J'ai depuis 1 semaine mes semelles orthopédiques. Diagnostique du podologue : sur-pronation, ("carabinée" d'après lui !) port des semelles pour courir et pour bosser, nouvelles chaussures (passage des Adidas Boston aux Sequence). Mais malheureusement chaque fois que je retourne courir (j'ai fais 3 footings de 40min depuis que j'ai mes semelles) ou que je marche vite au taf, les périostites recommencent, et j'ai mal après, ce que je n'avais pas avant !!

Alors d'après vous, sachant que je me suis pas mal documenté sur le sujet (grâce au forum), est-ce une période d'adaptation ? Combien de temps ça va encore durer ? Dois-je retourner voir le podologue aussi tôt ?

Merci !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge