Douleur au genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genoux par Lili-Lola (invité) (90.1.196.xxx) le 22/02/16 à 19:19:27

Bonsoir, alors voila, cela fait plus d'un ans deja que j'ai une douleure dans le genou gauche côté gauche (extérieur) et sa ne passe avec rien ! Ni anti douleure, ni glace, ni crème, ni rien du tout .. J'ai passé deja beaucoup de radio, et les radiologues disent que Tout est normal et que sa doit etre du à la croissance .. Sauf que au bout d'environ 2 ans, qu'on me dise sa à chaque fois, je commence vraiment à démoraliser .. Les douleurs arrivent le plus souvent quand j'utilise trop mon genoux (beaucoup marcher par exemple), quand je cours, quand mes genoux sont trop longtemps pliés ou meme Non plié.. La depuis le début d'année, je fait du step et la, la douleure arrive directement comme je met beaucoup en mouvements mon genou, et la douleure est vraiment beaucoup plus forte (limite à en pleurer) et impossible pour moi à ce moment là de marcher normalement ou de monter les escaliers normalement, la douleure persistant et restant jusqu'a la fin de la journée.. Ceci etant dit, mes parents font confiance au Radiologues et ne veulent donc pas prendre de rendez-vous chez un medecins du sport ou un kiné donc là je suis vraiment bloqué ..

Voila, donc avez vous déjà eu sa ? Que faire ? :/ Quesque sa peut etre selon vous ? :/
J'ai vraiment besoins d'aide la :(

Douleur au genoux par Lili-Lola (invité) (90.1.196.xxx) le 22/02/16 à 19:25:36

J'ai oublié, la douleur des fois me lance d'un coup ..

Douleur au genoux par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 22/02/16 à 20:09:31

Ah, ces parents, quelle plaie ! Obliger leur pauvre fille à consulter un site web pour ses douleurs aux genoux parce qu'ils refusent de l'emmener voir un médecin du sport qui lui aurait éventuellement prescrit des scéances de kiné !

Courage petite !
Casse les pieds à tes parents TOUS LES JOURS pour t'emmener voir au moins une fois un médecin du sport !
Ils finiront bien par céder.

Douleur au genoux par Lili-lola (invité) (90.1.196.xxx) le 22/02/16 à 20:14:32

J'essaye .. Depuis pas mal de temps deja .. Mais rien ne fait .. Ils le savent que j'ai mal Mais disent que c'est normal .. Donc .. La je sais vraiment plus quoi faire :'(

Douleur au genoux par (invité) (80.215.225.xxx) le 23/02/16 à 16:25:33

Encore un troll...fatigant

Douleur au genoux par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 23/02/16 à 16:27:50

"Les enfants, espèce dégénérée de l'allégorie génétique" !

Douleur au genoux par (invité) (86.65.167.xxx) le 23/02/16 à 17:23:59

c'est encore une énième TFL (syndrome de l’essuie-glace) tendinite très courante chez les coureurs... (sans jeu de mots)
le mieux c'est de laisser passer 2 semaines mini sans courir ni stepper (velo ok), et repartir avec des chaussures à profil bas (semelle pas trop épaisse), voire à tendance minimalistes (j'ai bien dit "à tendance"), afin de ne lus courir sur le talon (ce qu'on fait à peu près tous avec des baskets de merde grand public avec 3 à 4cm d'amorti sous le talon qui dérègle complètement la bio mécanique de la foulée naturelle)...
dans 95% des cas ça résout le pb !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge