douleurs : BESOIN DE CONSEILS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs : BESOIN DE CONSEILS par julio06 (invité) (80.12.35.xxx) le 25/02/16 à 20:02:13

Bonsoir,

Voilà. Mi janvier j'ai contracté une élongation dans le bas de la cuisse droite. Jusqu'à présent j'ai remplacé mes 4 séances cap par du vélo. Puisque que l'on m'a diagnostiqué une élongation de 4cm et que je n'avais aucune contre indication pour la pratique du vélo.

J'étais sur le point de reprendre quand hier j'ai eu des douleurs au niveau des deux mollets aux niveau des jumeaux. Je ne sais pas encore s'il s'agit de contractures ou autres

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai 19 ans et j'avais commencé l'athle en juillet dernièr. Je courais 10km en 39' et je comptait vraiment pas m'arrêter la...

douleurs : BESOIN DE CONSEILS par Hatz' (invité) (92.194.81.xxx) le 25/02/16 à 20:40:05

t'es dans la norme.
faut juste se calmer sur la càp, et ça reviendra.
ce n'est pas parce qu'on se blesse une fois que notre carrière (qu'on aura jamais) s'arrête là.

à vouloir aller trop vite, trop fort... tu vas te péter les jambes réellement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge