Cherche partenaire(s) pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire(s) pour courir par Marie B. (invité) (invité) (81.80.55.xxx) le 10/03/05 à 16:07:04

Bonjour les coureurs,

Je vis depuis 5 mois en région parisienne (en fait déjà plus loin, à Senlis) et j'aimerais trouver un(e) partenaire (ou plus) pour m'accompagner au bord de la Seine ou dans les forêts de Chantilly. Je m'entraîne pour "La Champenoise" le 21 mai, un semi avec du champagne. (!) Je cours environ 6:15-6:40 le kilomètre. Je vous prie de me contacter si intéressé: frlcimino@hotmail.com Merci!

Cherche partenaire(s) pour courir par maverick91 (membre) (194.3.182.xxx) le 10/03/05 à 16:10:38

ben risque d avoir même des partenaires pour le faire ton semi,du champagne durand la course????????,
style marathon du medoc avec des ravitaillemnets "gastro "nomiques?????,,
moi ,je susi trop ds la banlieue sud--essonne -dommage
je suis le maillon faible ,bonne recherche

Cherche partenaire(s) pour courir par Kate (membre) (83.192.33.xxx) le 10/03/05 à 21:57:02

Moi aussi, j'habite la région de Senlis.
Tu devrais essayer des parcours entre Senlis et Chantilly ; il y en a tout un tas de supers et il y a plein de coureurs.

Cherche partenaire(s) pour courir par Marie B. (invité) (invité) (81.80.55.xxx) le 16/03/05 à 11:31:10

Salut et désolée de répondre tardivement. Aurais-tu envie de me rencontrer une fois pour courir dans les forêts autour de Senlis/Chantilly? J'y vais toute seule les dimanche matins et ça devient un peu monotone. En plus, je me perds pas mal si j'essaie de suivre un parcours particulier! Tu connais probablement mieux les bons chemins (sans trop de boue?!). Il suffit de m'écrire un mail à frlcimino@hotmail.com , car j'oublie toujours de regarder ce forum. Merci et à bientôt, peut-être!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge