Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Garmin connect par Jd (invité) (80.215.180.xxx) le 03/03/16 à 16:45:05
Bonjour,
Je cherche une solution pour la connexion de ma Garmin 610 à la plateforme Garmin connect ou Garmin express.
Depuis le 18 février, je ne peux plus synchroniser la montre et optenir les données de mes courses sur l'application.
J'ai un message d'erreur sur l'échec de la synchronisations.
Est-ce quelqu'un à une solution sachant que j'ai essayé en changeant de navigateur web
Merci
Jd
Garmin connect par (invité) (86.213.213.xxx) le 03/03/16 à 16:46:00
as tu essayé de rentrée un entrainement?
Garmin connect par (invité) (86.213.213.xxx) le 03/03/16 à 16:47:50
et si ça fait rien desinstalle garmin express et reinstalle normalement tt va rentrer ds l'ordre..ça me la deja fait
Garmin connect par Jd (invité) (80.215.236.xxx) le 03/03/16 à 22:22:08
Merci ça fonctionne
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge