Base de données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Base de données par AmaCoeur de la course à pieds (invité) (78.244.173.xxx) le 05/03/16 à 07:54:28

Bonjour à tous et à toutes je me demandais s'il existait une base de données nationale regroupant les statistiques de l'ensemble des coureurs classés par lieu, tranche d'âge et par temps ayant effectué une ou plusieurs courses officielles en France.
Je conçois tout à fait la philosophie de la plupart des runners qui est de terminer la course et d'améliorer ses propres performances mais moi j'aime bien me situer par rapport à l'ensemble de mes compatriotes de la course à pieds.
En effet j'ai 34 ans et un record de 39' au 10km ce qui me classe dans les 10% des meilleurs temps sur les courses de ma région mais habitant dans le sud de le France j'entends plusieurs fois dire que le niveau est beaucoup moins élevé ici (33' suffisent pour gagner un 10km) que chez nos amis savoyard ou parisiens. Auriez vous plus d'infos sur cela?

Merci d'avance pour l'attention consacrée à mes demandes

Base de données par Hatz' (invité) (92.194.75.xxx) le 05/03/16 à 10:45:49

2015 national sénior, et encore y a pas tout...

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=bilans&frmmode=1&frmespace=0&frmannee=2015&frmathlerama=&frmfcompetition=&frmfepreuve=&frmepreuve=261&frmplaces=&frmnationalite=&frmamini=&frmamaxi=&frmsexe=M&frmcategorie=&frmligue=&frmdepartement=&frmclub=&frmvent=&frmtri=1&frmposition=0

Base de données par AmaCoeur (invité) (78.244.173.xxx) le 06/03/16 à 21:12:27

Merci super sympa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge