question problème de jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question problème de jambes par loulou50 (invité) (77.200.9.xxx) le 06/03/16 à 17:07:03

Voilà j'ai commencé la course à pied il y a trois semaine et dimanche dernier j'ai couru 35 mins sans problème. le mardi je devais courir 10 min et marcher puis recommencer car je me sert d'un livre... Seul problème: au bout de sept mins j'ai eu mal au mollet comme si j'avais monté un escalier très long rapidement. Il était tout dur e ça a continué à chaque fois que je courrais plus longtemps que 5 minutes... Que faire? Ce n'est pas des crampes et un ami passionné de course ne sais pas ce que j'ai... J'aimerais beaucoup avoir une réponse ou savoir si je devrais consulter un médecin...
Merci de vos réponses

question problème de jambes par Hatz' (invité) (92.194.126.xxx) le 06/03/16 à 17:30:28

pas de souffrance qui te semble problématique (genre un truc qui t'empêcherait de marcher, une pointe qui te ferait des décharge élec dans le muscle etc...), pas besoin de médecin...

tu débutes dans la càp, il est probable que ta séance de 35min ait laissé des traces et que t'aies besoin d'un peu plus de repos.

question problème de jambes par (invité) (77.200.9.xxx) le 06/03/16 à 17:35:52

Non aucune douleur autrement lorsque je vais à la salle de sport et que je fais des tours de terrains aucun problème... Mais pour la séance de dimanche le dimanche d'avant je courrais vingt minutes et le mardi il ne c'est rien passé... Alors quand j'ai eu trop mal j'ai arrêté et recommencé le lendemain et la même chose c'est produite... pareil jusqu'au vendredi ou je me suis reposé et je devais courir 45 min aujourd'hui je n'ai pas pu justement à cause de ça...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge