Marathon de Sénart

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Sénart par Eric (invité) (213.46.163.xxx) le 10/03/05 à 20:59:10

Quelqu'un connaît ? Le parcours est-il difficile ? Montant des frais d'inscription, accès, organisation, affluence, etc, etc...D'avance merci pour vos infos.

Marathon de Sénart par Fanfi (membre) (82.65.92.xxx) le 10/03/05 à 21:27:46

Salut Eric! Je fais aussi Sénart, c'est mon premier marathon. Le tarif c'est 24€. Apparement le parcours est relativement plat mais attention, le retour est un peu plus en montée que l'aller. Pour l'accès il y a le RER D gare de combs. Par voiture je ne sais pas trop .
Bon entraînement et bon courage

Marathon de Sénart par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 11/03/05 à 08:34:43

Pour moi c'est un marathon familial (environ 1200 coureurs) et que si quelque fois on se retrouve seule comme les spectateurs, les bénévoles ont une liste des dossards,prénoms et bien ils vous font chaud au coeur en criant votre prénom surtout pour ceux qui visent + de 4h.

Ensuite il ne faut pas arriver au rer D de Combs à la dernière minute car il y faut tenir compte du temps du trajet en bus pour aller vers Tigery (lieu du départ).

Must supplémentaires : passage dans la Forêt de Sénart,l'arrivée dans le stade et une médaille lalique.

a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge