Synchroniser Statistiques Nike+ sur PolarFlow

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Synchroniser Statistiques Nike+ sur PolarFlow par McCready00 (invité) (45.73.55.xxx) le 08/03/16 à 14:56:56

Bonjours tout le monde,
J'utilise présentement une montre Nike+ et comme elle commence à devenir défectueuse, je planifis acheter une montre Polar400.

Je voudrais savoir si il est possible de synchroniser les courses que j'ai sous Nikeplus vers le système de Polar !

Merci

Simon

Synchroniser Statistiques Nike+ sur PolarFlow par PY (membre) (88.171.43.xxx) le 08/03/16 à 18:30:10

Bonjour,
Après 4 années de Runtastic et mon téléphone,j'ai acheté il y a 1 an une Polar M400 car vraiment je n'aime pas courir avec mon tel.
Problème, je m'aime pas trop Polar Flow. Et pour ne pas rentrer toutes mes sorties à la main sur Runtastic j'ai cherché une appli de transfert. J'ai trouvé un trucs super syncmytracks. C'est une appli Android à 2,5€ qui permet de transférer ses sorties de quasi toutes les applis de running les unes vers les autres.
Autre galère j'ai un Iphone qui n'est par définition pas sous Android, alors j'ai cherché.... Et O miracle il y a pour Mac une Appli qui émule Android: BlueStacks.
Donc tous les dimanche soir je lance le machin et 5 mn après, sans rien faire :-) mes 5 sorties de la semaine sont passées de Polar à runtastic. Elle est pas belle vie :-)
J'espère que cette réponse te satisfera.
PY
ps: épargnez moi les tirades concernant les geeks qui regardent plus l'ordi que les chaussures de courses etc...
Je passe ma vie sur ordinateur dans mon boulot (son, web etc...) et j'ai commencé à courir en remplissant un fichier xcel après chaque sortie. On ne se refait pas :-)

Synchroniser Statistiques Nike+ sur PolarFlow par McCready00 (invité) (45.73.55.xxx) le 10/03/16 à 17:27:16

Intéressant, je pourrais l'option en effet.. je n'aurai peut-être pas le choix.


Et pour la montre, la PolarM400.. tu as trouver des défaults?

Merci

Synchroniser Statistiques Nike+ sur PolarFlow par Py (membre) (78.192.120.xxx) le 10/03/16 à 23:30:05

->Et pour la montre, la PolarM400.. tu as trouver des défaults?

Il est difficile pour moi d'y trouver des defaults dans la mesure ou je m'en sers de façon très basique.
Avec le H7 que j'avais pour le tel et runtastic c'est nickel.
Je ne lui demande pas de me ramener chez moi, de sonner si je sors d'une zone, de compter mes tours etc...
Le seul truc que je trouve important est de la brancher sur l'ordi régulierement vs Bluetooth avec le tel. En effet pour le transfert des activités c'est parfait mais pour les mises à jour GPS c'est la loose. Les premiers mois je ne la branchais que pour la recharger et le matin c'était 5mn pour capter le gps.Maintenant c'est max 1mn sur le bord de fenêtre avant de partir.
Montre sympa à mon niveau, écran un peu petit pour la visu mais il y a 5 ans je ne l'aurai jamais pensé...... On s'en arrange en programmant un display avec les infos vraiment utiles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge