Polar: check sensor, FC fantaisiste ou absente, help please

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar: check sensor, FC fantaisiste ou absente, help please par (invité) (84.5.121.xxx) le 09/03/16 à 13:47:01

Hello, je viens de changer les piles de mon cardio et de la ceinture. Il n'a pas été utilisé depuis 4 ans. Il a toujours bien marché, je suis sur qu'il n'y a rien de grave mais qu'il faut gratter, ou nettoyer, ou qu'il y a une astuce, alors si quelqu'un peut m'aider?

Il m'indique par moments " check sensor", les 3/4 du temps pas de FC, parfois y en a une , mais elle est fantaisiste 230 ou 90 en plein effort, bref, il est " rouillé " au sens figuré et un peu au sens propre.

J'ai le souvenir qu'il fallait gratter la partie en conctact avec le torse de la ceinture au scotch brite, correct? Sinon j'ai humidifier, et les piles sont neuves. J'ai regardé sur ce lien aussi:



http://support.polar.com/us-en/support/maintenance_of_heart_rate_sensor_with_textile_strap

Polar: check sensor, FC fantaisiste ou absente, help please par solemio (invité) (213.245.179.xxx) le 09/03/16 à 13:52:16

c'est souvent la ceinture qui est défectueuse.

Polar: check sensor, FC fantaisiste ou absente, help please par (invité) (84.5.121.xxx) le 09/03/16 à 13:56:20

http://support.polar.com/fr/support/instructions_dentretien_et_de_maintenance


Voici la version francaise, je tente un lavage en machine, et si pas d'autres conseils, je rachete une ceinture. Ils conseillent de la laver tous les 5 joggings, je l'ai jamais lavée en 6 ans d'utilisation...

Polar: check sensor, FC fantaisiste ou absente, help please par (invité) (37.187.147.xxx) le 09/03/16 à 14:15:12

Bonjour l'hygiène...

Polar: check sensor, FC fantaisiste ou absente, help please par (invité) (84.5.121.xxx) le 09/03/16 à 15:13:24

C'est pas grave, l'essentiel c'etait que je me lave moi aprés la course sainte nitouche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge