Mt st Michel VS ASO

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mt st Michel VS ASO par Nodrac (invité) (88.178.147.xxx) le 11/03/16 à 22:25:34

Je devais faire ce marathon le 29/05 mais pour des raisons de logistique, je dois l'annuler. Voyage beaucoup trop compliqué à organiser..et bien trop cher .

Encore que ce ne soit pas le problème principal, ce qui m'a rendu fou c'est que ASO (l'organisateur ) ne puisse pas me donner le lieu et les horaires de retrait des dossards Lundi quand je leur ai demandé. Il me répondent au final hier que ce sera St Malo le vendredi de 16h a 19h.. puis apres un nouvreau mail de ma part, ils completent la reponse en rajoutant le Samedi.

Je viens de l'autre bout de la France et en train les prix augmentent tous les jours donc çà devient beaucoup trop cher . En + j'arrive a rennes, je dois louer une voiture pour aller a st malo et ensuite filer à l'hotel à Cancale..ou plutot dans la cambrousse a coté si je veux pas payer + de 150€...lol 3 fois le prix du marathon...

Ensuite le dimanche arrivée au pied du mont, il faut prendre une navette et là ASO ne sait pas me donner les horaires...bordel les mecs, j'ai un train a reprendre dan l'apres midi, je fais pas du camping là...

DONC POUR FINIR , je veux annuler et me faire rembourser..

et donc évidemment, ya une clause de leur contrat qui stipule que même en cas de force majeure, ASO ne rembourse pas.

Bref, je trouve que ces mecs sont des charlots.. est ce que vous pensez qu'il y a un moyen légal de se faire rembourser ? Je pense que c'est une clause abusive ...et pas légal

P.S : je me rabats sur la marathon du lac de der chantecoq...loooool 2 semaines apres hahahha

Mt st Michel VS ASO par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 11/03/16 à 23:30:01

ça fait plusieurs années que le retrait des dossards est à St Malo le vendredi + le samedi.

Mt st Michel VS ASO par (invité) (109.10.72.xxx) le 12/03/16 à 05:57:36

@Nodrac

Effectivement, ca a l'air de manquer de précision.
N'hésite pas à aller sur leur page Facebook et autres pour leur laisser de gentils messages : ca aide bien, aujourd'hui, quand on veut se faire entendre...

Mt st Michel VS ASO par (invité) (90.40.243.xxx) le 12/03/16 à 06:40:34

En même temps, on cale la logistique avant de s'inscrire en général...

Mt st Michel VS ASO par (invité) (109.10.72.xxx) le 12/03/16 à 07:24:23

Oui c'est sur, mais si à 2 mois de l'événement ils ne peuvent te donner les détails, c'est qu'il y a un gros souci (au minimum de comm.)

Mt st Michel VS ASO par Hatz' (invité) (92.194.103.xxx) le 12/03/16 à 09:57:55

surtout venant d'ASO... pas être foutu 6 mois avant de tout fixer... les mecs ils sont payés à quoi ? ce sont des pro de l' "organisation" ou de "l'encaissement de pognon" ??

je pense qu'à défaut de réllement les plomber, un bon juriste devrait réussir à les faire un peu flipper, puisqu'ils se font payer une prestation qui est leur mission première et qu'ils n'arrivent pas à assumer.

donc je comprends parfaitement le coup de gueule.

Mt st Michel VS ASO par titi (invité) (80.12.43.xxx) le 26/04/16 à 18:11:40

En fait, c'est pas un marathon, c'est une balade Rando avec piqué nique tous les 10km. ASO s'en cogne du sportif.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge