Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par Pia (invité) (194.214.241.xxx) le 11/03/05 à 09:15:52

je ne retrouve pas ce matin le message que j'ai envoyé hier soir où je répondais notamment à lisa concernant la cap et l'arrêt du tabac.
Novice sur un forume de discussion, une règle m'aurait elle échappé ?
Merci à SERGE me répondre.
Sinon, je renouvelle mes remerciements à tous ceux qui m'ont adressé leurs encouragements pour ma course de Dimanche...
Pia

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par Aricia (invité) (216.154.254.xxx) le 11/03/05 à 11:21:45

Pia,
Ton message d'hier s'appele "débutante cap", je l'ai remonté.
Les derniers sujets traités sont ceux qui figure en premier avec le pseudo du dernier auteur (ouf! un peu lourd comme explication, j'espère que tu a compris).
Je serais bien venu avec toi à Blagnac, je ne suis pas trôp loin (65), ca sera pour une autre fois.
Aricia

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par Pia (invité) (194.214.241.xxx) le 11/03/05 à 11:39:53

Merci a Aricia pour les explications mais je faisais allusion à un autre message intitulé MERCI A TOUS envoyé cette nuit vers 1h00 ! Ca a pourtant l'air de fonctionner aussi la nuit ?
Ce n'est pas grave !
Pour ce qui est de s'entrainer dans le 65, cela doit être costaud niveau déniveléé...
Pour des raisons d'organisation familiale, je choisis les courses exclusivement à TOULOUSE et dans la très proche banlieue afin de ne pas manger tout mon dimanche et de profiter de mon mari et de mes petits .
Mais peut-être à bientôt, qui sait ?
Pia

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par satolas (invité) (217.128.252.xxx) le 11/03/05 à 12:54:07

j'avais prevu de faire le semi,mais je ne pourrai pas,etant
encore en convaslecence. Un tres beau parcours,propice au chrono. Ravillaitement bien placé, organisation top.En plus a 1 moi du marathon de paris,c'est la course ideale pour les gens qui veulent se tester.Avec un petit changement cette année,puisque le semi se fera en 3 boucle de 7 km. J'espere vous y retrouver l'an prochain.

Bon courage sur cette belle course!!
Sportivement
Satolas

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par Pia (invité) (194.214.241.xxx) le 11/03/05 à 14:38:16

Le commentaire de SATOLAS au sujet de cette course me ravit et me conforte dans la motivation qui flanche un peu(météo mitigée, mon mari ne vient probablement pas non plus cause contracture à la cuisse).Je vais le faire, ce 10 kms.En fait, j'y pense tout le temps !!
Bon rétablissement à SATOLAS (c'était pas trop grave ?)
Et bonne reprise CAP quand le moment sera venu
Pia

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par Marlène (membre) (213.223.72.xxx) le 11/03/05 à 15:50:36

Salut les sportifs du dimanche !
Et bien nous faisons le semi Manga et moi. Comme il est dit plus haut, cela nous fait un test pour le marathon d'Albi.
Alors à dimanche !
M.
PS : dommage Satolas , on aurait pu se voir

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par Marlène (membre) (213.223.72.xxx) le 11/03/05 à 15:53:13

Au fait, trois boucles = trois fois la côte... aie aie aie
M.

Qui court à BLAGNAC dimanche 13 mars ? par serge (membre) (193.251.17.xxx) le 11/03/05 à 23:46:46

Pia, la règle :
"Si vous voulez donner suite à un message, répondez à ce message en cliquant sur le lien "Répondre au message" au lieu de créér un nouveau sujet. Un tel nouveau sujet pourra être supprimé."
t'a effectivement échappé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge