ceinture s625 POLAR: quel modéle?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ceinture s625 POLAR: quel modéle? par (invité) (132.168.26.xxx) le 15/03/16 à 09:12:51

Hello, ma ceinture commence à se degrader. Je n'arrive pas à trouver quelle ceinture correspond au polar 625. Vu qu'il ne se fabrique plus, je trouve aucunes refs sur le site de polar pour le remplacement de ma ceinture, quelqu'un aurait il une idée?

ceinture s625 POLAR: quel modéle? par (invité) (92.152.154.xxx) le 15/03/16 à 20:17:19

Salut, apparemment le capteur H2 fonctionne, témoignage sur Amazon:

Acheté afin d'être utilisé avec deux cardiofréquencemètres polar (S625X et RS800CX) fonctionnant en principe avec des émetteurs différents et non compatibles entre eux (WearLink 31C (C pour "Codé") et WearLink W.I.N.D), cet émetteur répond parfaitement à mes attentes et remplace avantageusement les deux anciens.
La reconnaissance en mode WearLink 31C avec le cardio S625X est immédiate alors qu'avec le cardio RS800CX en mode W.I.N.D, il est nécessaire lors de la première utilisation d'appairer les deux appareils (opération très simple et presque automatique).

Téléphone au SAV Polar, en 30 secondes tu auras ta réponse !




Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge