L'apres TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'apres TFL par cyril le dijonnais (membre) (195.93.102.xxx) le 11/03/05 à 18:55:25

Salut à tous,

Après 4 mois de galère il semblerait que ma tendinite aussi appellée "syndrome de l'essuie glace" est décidé de ma quitter ( ouffffffff)...j'ai repis tout doucement, 30 min une premiere fois puis 48 minutes la deuxième.Mais voilà, il subsiste une douleur qui va et qui viens, très légere...je voudrais savoir si des personnes ayant euent le TFL ont connu les mêmes symptomes durant la reprise ?? Ou peut ne suis je encore pas totalement guéri??!
Merci pour vos conseils
a plus

L'apres TFL par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 11/03/05 à 20:47:48

Salut le dijonnais. Pour les TFLeux, le post kivabien c'est les tiendus : http://www.courseapied.net/forum/msg/12169.htm

Mamie Delphine et le docteur Caribou se feront un plaisir de répondre à tes questions.

L'apres TFL par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 11/03/05 à 20:51:09

bill. les sites sur "jcv" sont sympa.
les belges sont des gens merveilleux.

L'apres TFL par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 11/03/05 à 21:04:20

@abdel, c'est moi (en belge, on dit : de rien). J'espère que tu parles le jean-claude maintenant ;-)

L'apres TFL par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 11/03/05 à 21:10:06

Eh oh tu sais ce qu'elle te dit la mamie Delphine, Bill??? Bon je ne dirais qu'en présence de mon avocat. LOL!

Cyril, non, je n'ai de mon côté jamais ressenti de douleur à la reprise, mais d'autres comme Pil (euh là il ne répondra pas de suite à mon avis) ou Damien je crois que oui! mais attention, cette tendinite est tellement chieuse, que l'on psychote un peu. Rien de méchant à ce que je dis hein, mais j'ai parfois des douelurs au niveau du genou de façon psychosomatique..ENfin j'ai galéré 5 ans avec donc j'ai des excuses.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge