Blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure par Louloute (invité) (93.1.91.xxx) le 26/03/16 à 10:09:40

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils.
En fait cela fait un mois que je viens de reprendre (arrêt à cause des études) mais avant je faisais beaucoup de demi fond.
j'ai une douleur à la voute plantaire assez importante qui dure depuis quelques jours. elle est venue dès le début de la séance, puis pendant les fractionnés rien et c'est revenue au footing de récup à ne plus pouvoir marcher.
c'était pour savoir si vous aviez quelques conseils ?
Bonne journée

Blessure par Soso (membre) (31.33.7.xxx) le 26/03/16 à 11:38:38

Attend 1 petite semaine en recup footing. Moi aussi je me suis inquiété à la reprise, douleur en bas de cheville. Fallait que je perde du poids. La reprise peu être dure parfois.

Blessure par (invité) (93.1.91.xxx) le 26/03/16 à 12:57:39

Mais j'ai peur que ça soit une lésion ou un truc du style, j'ai mal en marchant aussi tranquillement, j'ai une pointe à un endroit précis.

Blessure par hatz' (invité) (92.194.19.xxx) le 26/03/16 à 15:02:30

aponévrosite ?

Blessure par (invité) (37.187.3.xxx) le 26/03/16 à 15:12:08



épine calcanéenne ! j'en suis certain...


faire IRM...

Blessure par (invité) (93.1.91.xxx) le 26/03/16 à 16:51:01

l'épine ce n'est pas plus vers le talon ?

Blessure par Soso (membre) (31.33.7.xxx) le 26/03/16 à 18:07:26

c'est peu être une fasciite plantaire, c'est sorte de tendinite sous le pied qui peu donner l impression d'une épine. Dans ce cas arrete toute activité au moins 2 semaine. Fait congeler une bouteille d'eau à appliquer sous le pied si douloureux plusieurs f/J puis repos et étirement progressif en des orteils
En espérant pour toi un bon retablissement

Blessure par (invité) (51.254.196.xxx) le 27/03/16 à 10:40:10

L’épine calcanéenne inférieure est une excroissance osseuse en forme d’épine située au niveau du calcanéum.

Ce type d’excroissance résulte d’une sollicitation excessive, conduisant à des inflammations et des microfissures dans les tendons....

donc la cause vous l'avez !

point barre...


Traitements physiques

Application de compresses chaudes ou froides
Traitement par ultrasons
Traitement par ondes de choc
Radiothérapie

pas de CAP pendant plus de 3 mois

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge