Coupler Course à pied et Roller freestyle ? Bonne idée ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coupler Course à pied et Roller freestyle ? Bonne idée ? par (invité) (93.13.57.xxx) le 27/03/16 à 21:57:54

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je cours 5X/semaine . Je souhaite faire un petit peu de roller freestyle à côté de la course à pied, sans diminuer mon nombre de séances de course à pied . Est ce que c'est possible de faire une séance de course à pied le matin et d'aller faire du roller freestyle l'après midi par exemple ? Ou est ce que ça nuit à mon entraînement, mon repos etc ?

Merci d'avance ;) !

Coupler Course à pied et Roller freestyle ? Bonne idée ? par Hatz' (invité) (92.194.201.xxx) le 27/03/16 à 22:20:37

bon question vis à vis du repos...
ça va surtout dépendre de ce que tu enchaines en street... est ce que t'es du genre à enchainer bouriner ou plutôt posé sur des spots, moitié je discute avec les potes, moitié je tente 2-3 trucs ?

En gros si tu finis pas du tout crâmé à la fin de tes sorties roller... c'est plus un train de loisir, donc ça reste soft et pas nuisible pour la càp (à part le risque de te péter un truc plutôt).

Coupler Course à pied et Roller freestyle ? Bonne idée ? par (invité) (93.13.57.xxx) le 27/03/16 à 22:21:30

Je suis plutôt entre les 2 :P ! Je vais pas me cramer à chaque session mais je vais pas quand même y aller mollo ^^ !

Coupler Course à pied et Roller freestyle ? Bonne idée ? par Hatz' (invité) (92.194.219.xxx) le 28/03/16 à 18:26:20

tu le sentiras tout de suite le lendemain lors de ton entrainement en càp, si t'as trop donné à ta cession de la veille en rollo... difficile de te dire quoi faire, mais c'est claire que dans l'absolu un cession patinage de vitesse ou une cession freeride bien corsée l'aprém d'une sortie càp, l'entrainement càp du lendemain serait compliqué... en street, je sais pas trop... c'est sûr que si tu envoies non stop comme Broskow, ben t'oublies la piste le lendemain :D

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge