Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par C (invité) (82.224.30.xxx) le 27/03/16 à 23:05:28

Bonsoir à tou(te)s,

Je suis tombé hier, à 8 jours du MDP, j'ai quelques plaies et douleurs ici et là mais ce qui m'inquiète c que mon pied gauche a gonflé depuis ce matin.

Aux urgences, l'infirmière m'a déconseillé d'attendre mon tour disant que si j'avais qqc, je ne serais pas en mesure de marcher, alors que je marche normalement.

Si quelqu'un est médecin parmi vous, peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ?

Merci et bonne soirée

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par Hatz' (invité) (92.194.201.xxx) le 27/03/16 à 23:20:08

même sans être médecin dans l'absolu, on peut te dire qu'on peut avoir le pied qui gonfle sans fracture...

je suis pas médecin, mais j'en ai suffisamment dans la famille pour avoir entendu de parler de trucs très diversifiés.

bref, je vais pas te dire ce que t'as :) (et même un médecin normal sur internet te dirait la même chose), mais... l'infirmière a raison... si t'as une fracture, t'aurais une telle douleur dans le pied que tu ne pourrais marcher qu'en pleurant (et un footing, juste impossible).

voilà toi de voir :) et consulte si la situation n'évolue pas dans le mieux dans les prochaines 72h !

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par C (invité) (82.224.30.xxx) le 27/03/16 à 23:23:30

Merci Hat'z :-)))
Je n'ai pas tant de douleur que ça quand je marche et hier, j'ai même continué à courir près de 7' après la chute ^^
Encore merci et bonne soirée !

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par (invité) (80.215.202.xxx) le 28/03/16 à 17:04:30