Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par C (invité) (82.224.30.xxx) le 27/03/16 à 23:05:28

Bonsoir à tou(te)s,

Je suis tombé hier, à 8 jours du MDP, j'ai quelques plaies et douleurs ici et là mais ce qui m'inquiète c que mon pied gauche a gonflé depuis ce matin.

Aux urgences, l'infirmière m'a déconseillé d'attendre mon tour disant que si j'avais qqc, je ne serais pas en mesure de marcher, alors que je marche normalement.

Si quelqu'un est médecin parmi vous, peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ?

Merci et bonne soirée

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par Hatz' (invité) (92.194.201.xxx) le 27/03/16 à 23:20:08

même sans être médecin dans l'absolu, on peut te dire qu'on peut avoir le pied qui gonfle sans fracture...

je suis pas médecin, mais j'en ai suffisamment dans la famille pour avoir entendu de parler de trucs très diversifiés.

bref, je vais pas te dire ce que t'as :) (et même un médecin normal sur internet te dirait la même chose), mais... l'infirmière a raison... si t'as une fracture, t'aurais une telle douleur dans le pied que tu ne pourrais marcher qu'en pleurant (et un footing, juste impossible).

voilà toi de voir :) et consulte si la situation n'évolue pas dans le mieux dans les prochaines 72h !

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par C (invité) (82.224.30.xxx) le 27/03/16 à 23:23:30

Merci Hat'z :-)))
Je n'ai pas tant de douleur que ça quand je marche et hier, j'ai même continué à courir près de 7' après la chute ^^
Encore merci et bonne soirée !

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par (invité) (80.215.202.xxx) le 28/03/16 à 17:04:30

bon quand in chute violement en entrainement deja on s'arrete. la chute provoque descontraction musculaire qui peuvent engendrer des douleurs parfois plusieurs heures apres la dite chute.

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par C (invité) (82.224.30.xxx) le 28/03/16 à 19:12:12

Bon à savoir pour la prochaine fois, elle a lieu bien sur ^^^
Aujourd’hui, j'ai beaucoup moins mal, j'ai mieux dormi aussi, ce sont apparemment des micro lésions...
Dimanche, je compte m'aligner tt de même au sas de départ et je gérerai en fonction de mon état d'ici là, mais ne sais pas si pour les jours à venir, je fais les 2 séances prévues pr demain et après demain ou repos total (très light, 5 km EF mardi, idem mercredi avec 1 km allure marathon inclus)
Qu'en pensez-vous ?

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par rocco (invité) (90.23.27.xxx) le 28/03/16 à 19:13:43

moi j'ai un truc qui gonfle, et pourtant non, c’est pas cassé.......

Peut on avoir le pied qui gonfle sans que ce soit une fracture ? par (invité) (82.224.30.xxx) le 28/03/16 à 19:33:57

Il était une fois, tu étais plus sérieux quand c toi qui étais blessé ;-)
http://www.courseapied.net/forum/msg/95259.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge