Quelles boutiques proposent des chaussures minimalistes à Paris ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles boutiques proposent des chaussures minimalistes à Paris ? par Léa (invité) (37.165.27.xxx) le 29/03/16 à 11:31:00

Bonjour,

Connaîtriez-vous des boutiques avec un minimum de choix de chaussures minimalistes à Paris ? Je cours depuis plusieurs mois avec des nike free et j'aimerai maintenant courir avec des chaussures zéro drop.

Merci d'avance :)

Quelles boutiques proposent des chaussures minimalistes à Paris ? par Léa (invité) (37.165.27.xxx) le 29/03/16 à 11:35:29

J'aimerais*

Quelles boutiques proposent des chaussures minimalistes à Paris ? par Maxt (invité) (81.252.19.xxx) le 29/03/16 à 11:54:40

Foulées 12 (avenue Daumesnil) en propose : Altra et Salming notamment. Le gérant s'y connaît en la matière et pratique le médio-pied zéro drop(technique Light Feet Running LFR en particulier).

Sinon il y a une liste sur ce site (mais bon c'est pas garanti): http://www.courirpiedsnus.com/2012/01/ou-acheter-des-chaussures-minimalistes-en-france/

Quelles boutiques proposent des chaussures minimalistes à Paris ? par Léa (invité) (37.165.47.xxx) le 29/03/16 à 11:59:44

Merci pour ta réponse, j'irai y faire un tour alors

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge