Vente Stick Overstim Longue distance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vente Stick Overstim Longue distance par Chris (invité) (83.112.18.xxx) le 01/04/16 à 23:31:12

Vends stick boisson énergétique - marque Overstim's - Hydrixir longue distance - arôme Menthe :
Boisson idéale pour marathon / trail / cyclisme ou autre effort longue distance.
A consommer avant le 27 mars 2017.
Vendu par 2 sticks - soit 4€ les deux.
Contact chris1703 @ hotmail.fr

Vente Stick Overstim Longue distance par andin (invité) (190.22.46.xxx) le 02/04/16 à 02:41:32

T'as le goût pastis pour mes longues parties de pétanque ?

Vente Stick Overstim Longue distance par Hatz' (invité) (92.194.76.xxx) le 02/04/16 à 07:58:13

mmmh moyen... j'ai aussi cherché un truc con à écrire, mais pas trouvé.

bizarre cette vente de stick juste avant le MDP, ça sent un peu le mec qui a déjà réussi à revendre son dossard, et il lui reste ça sur les bras (à pigeon, pigeon et demi). Et pire comme visiblement il ne compte de toute façon pas faire de course longue (comme quoi ceux qui achètent ce genre de trucs n'aiment vraiment pas le sport), ben faut s'en débarrasser.
MAIS... ça a beau être petit, insignifiant et totalement inutile, ben ça coute la peau du fion ce genre de truc, alors c'est mieux de les revendre, alors que ça pourrait très bien terminer à la poubelle :S

bref bon courage pour la vente.

Vente Stick Overstim Longue distance par Chris (invité) (83.112.18.xxx) le 02/04/16 à 08:49:22

Attention les Gueux sont de sorties !
Pour info, suite au marathon de Berlin 2015 je me suis sectionné l’aponévrose. Je suis donc blessé pour un long moment. Il me reste quelques sticks du pack marathon qui ont une date de péremption comme indiqué dans l’annonce. Ce produit Overstim est très bien et nettement apprécié par les sportifs qui font du long. Mon annonce peut intéressé tous les sportifs souhaitant y goûter et faire un essai avant d’investir dans une boîte de 20 sticks… Il n’y a donc aucune arnaque ; tout comme il n’y a pas que le mdp dans la vie ; Il faut sortir de son studio de banlieue et voyager jeune homme !
Aussi puisque vous semblez avoir de l’humour, la version GOD existe et pourrais vous faire du bien. Il est regrettable de devoir se justifier à un Mécréant qui ne sait que dénigrer.
Alors restons positifs et Vive le sport !
Pour les intéressés, il me reste 6 sticks ...

Vente Stick Overstim Longue distance par (invité) (82.229.166.xxx) le 02/04/16 à 09:40:04

Tout ça pour pas perdre 10 euros
T'as pas d'amis à qui les donner ?
Ah ben non je suis con

Vente Stick Overstim Longue distance par (invité) (83.112.18.xxx) le 02/04/16 à 09:47:13

Tu veux pas non plus qu'il te file ses baskètes et son short !! Y'a vraiment des crevards

Vente Stick Overstim Longue distance par evi (invité) (82.226.80.xxx) le 02/04/16 à 11:49:30

Arôme Menthe : servez-le pour le goûter à vos gamins avec les BN.

Vente Stick Overstim Longue distance par (invité) (82.229.166.xxx) le 02/04/16 à 12:39:23

tu parles de toi à la troisième personne, tu te prends pour Alain Delon ???
T'as du bouffer trop de gels ça te monte à la tête

Vente Stick Overstim Longue distance par andin (invité) (190.22.121.xxx) le 02/04/16 à 19:06:39

Ce qui me fait bien marrer c'est l'appellation « long distance ». Parce que le mec qui prend du gel « short distance » pour courir son 400 mètres, je n'ai pas encore vu...

Cela dit, même sur marathon, eau et sucre c'est suffisant et tu as aux ravitaillements je suppose ou ce sont de gros radins ?

Vente Stick Overstim Longue distance par laidkeep (membre) (83.204.222.xxx) le 02/04/16 à 19:19:25

Les frais de port sont compris ?

Vente Stick Overstim Longue distance par Chris (invité) (84.100.22.xxx) le 28/02/19 à 00:25:09

Encore un business du Chau...toujours prêt à gratter quelques euros en faisant de la pub pour n'importe quelle marque, n'importe quel dirigeant ou élu...du moment que le chèque est conséquent !

Vente Stick Overstim Longue distance par (invité) (37.168.108.xxx) le 28/02/19 à 02:40:49

Le chau faut bien qu'il mange

Vente Stick Overstim Longue distance par (invité) (91.163.189.xxx) le 28/02/19 à 09:37:47

perso je trouve quand même assez crevard de revendre des trucs à quelques euros à moins d'être vraiment dans la dèche,
à sa place je les aura refilé à un pote ou à un gars de mo club
la dernière fois j'ai fait un podium dans une petite course loin de chez moi j'ai gagné un bon d'achat de 50 euros dans le magasin d'à coté, étant sur de ne pas revenir juste pour acheter un truc j'ai refilé le bon d'achat à un autre gars qui était sur le podium et qui était lui était du coin, je l'ai pas revendu sur le bon coin ...
et pourtant je ne suis pas du genre philanthrope mais y'a quand même des limites

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge