probleme polar s625x

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme polar s625x par pascal (invité) (invité) (202.3.241.xxx) le 12/03/05 à 00:38:28

je n'arrive pas à obtenir les temps passés dans chacune des trois zones cibles malgré les reglages préconisés par polar est-ce un problème connu? ou y a t'il une astuce?

probleme polar s625x par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 12/03/05 à 03:47:22

Accroche-toi.

1) Options -> Propriétés de personne -> zones FC.
Choisis une des 4 zones -> Editer.
Méthode de calcul -> Valeurs FC + règle les valeurs désirées.

2) Options -> Propriétés de personne -> Sport -> Course à pied -> Editer.
Réglage zone FC -> sélectionne la zone que tu viens de paramétrer.

3) Ouvre une de tes sorties. Clique sur la dernière icone en bas à droite (1.5 cm au dessus de "aide" = Rafraîchir). Tu vois les temps d'exercice dans les zones FC dans la partie en haut à droite.

4) Pour vérifier que les données sont exactes, ouvre l'exercice. Bouton droit souris -> Limites FC -> Zones FC. Vérifie.

probleme polar s625x par pascal (invité) (invité) (202.3.241.xxx) le 12/03/05 à 22:12:41

merci pour les infos niveau pc.
mais je voudrais savoir comment avoir la valeur des differentes zones cibles sur le recepteur car malgré les réglages je ne les obtiens que dans la zone 1.car suivant mes deplacements je n'ai pas toujours mon pc.
y a t'il une astuce ou un réglage particulier.
merci d'avance.

probleme polar s625x par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 13/03/05 à 13:53:26

Je ne sais pas, je n'utilise jamais les menus de la montre. Bill.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge