blessure au mdp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure au mdp par akbba (invité) (86.210.220.xxx) le 06/04/16 à 21:48:44

bonjour,
après une préparation de 12 semaines, j'ai pris part au marathon de paris. Objectif 3h40! aucun pb jusqu'au km19 puis brutalement violente douleur derrière le mollet. J'ai cru d'abord à une violente crampe mais malgré mes étirements la douleur était tjrs présente. Après plusieurs arrêts aux postes de secours des 20ème, 25ème et 30ème j'ai finalement décidé d'aller au bout en oubliant bien entendu tout objectif de temps. J'ai finalement bouclé le marathon dans la douleur en 4h58...........bilan après échographie lésion MA du gastrocnémien médial stade 3 de Rodineau avec minimum 4 semaines d'arrêt de CAP!
ma question est la suivante : vais je perdre tout le bénéfice de ma préparation et du marathon au bout de ces 4 semaines oui puis-je considérer cette période d'inactivité forcée comme une période de récup post marathon ?
merci pour vos conseils

blessure au mdp par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 06/04/16 à 21:53:08

Toi au moins, cher ami coureur, tu pourras recourir au bout de 4 semaines... tout le monde n'a pas cette chance !
Bon rétablissement et bonnes futures courses !

blessure au mdp par (invité) (212.195.244.xxx) le 06/04/16 à 21:54:47

Pfffffff trop dure la vie

blessure au mdp par (invité) (86.212.132.xxx) le 07/04/16 à 08:19:06


ma question est la suivante : vais je perdre tout le bénéfice de ma preparation et du marathon au bout de ces 4 semaines oui puis-je considérer cette période d'inactivité forcée comme une période de récup post marathon ?
???????????????????????????????????????
soigne toi avant de songer a un autre marathon !!
sinon t'auras un probleme plus grave !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge