Douleur au niveau de la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au niveau de la cheville par Micheline63 (invité) (31.10.168.xxx) le 10/04/16 à 19:22:04

Il y 6 mois, je me préparais pour un marathon qui se passait 3 semaines après. En marchant d'un coup j'ai eu une douleur à un pied et je me suis mise à boiter. J'ai consulté mon docteur qui a diagnostiqué une entorse. (Un an avant j' en avais fait une). J ai eu des séances de physio. Ayant toujours des douleurs, j' ai consulté un orthopédiste qui a diagnostiqué une tendinopathie. J'ai eu une infiltration et des séances de physio. Malgré cela je ne pouvais rester sur une seule jambe sans avoir de douleurs, aussi une IRM à été effectuée. Le résultat était bon, il y avait une toute petite inflammation. J'ai donc repris la course. Mais voilà j ai encore des douleurs et l autre jour j ai eu l'impression que ma cheville se deboitait aussi j'ai marché. Que pensez vous que çà pourrait être puisque l'IRM est bonne et que dois je faire, Merci pour vos conseils,

Douleur au niveau de la cheville par (invité) (92.142.169.xxx) le 10/04/16 à 21:03:09

Consulter un ostéo ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge