avis sur podologie Christophe blanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis sur podologie Christophe blanc par joloco (invité) (81.93.15.xxx) le 11/04/16 à 17:21:08

Bonjour;
je dois consulter un podologue pour un problème de l’essuie-glace , j'ai déjà consulté des podologues mais pour l'instant sans succès malgré des semelles.
Je ne sais pas s'il faut que je retourne chez l'ancien podologue ou tester un autre .
J'ai trouvé un nouveau qui s'appelle Christophe blanc sur Paris ou Fabrice Letang-Delys (Psg), bon il n'y a pas trop de commentaires sur ces podologues, pourriez-vous me donner un avis?
merci

avis sur podologie Christophe blanc par (invité) (109.88.28.xxx) le 11/04/16 à 21:40:36

Les 2 sont supers ils te changent tes essuie-glace en moins de 2 minutes c'est ça Speedy.....

avis sur podologie Christophe blanc par hollyoak (membre) (86.252.91.xxx) le 11/04/16 à 22:06:06

Visiblement la solution ne passera pas par des semelle pour toi...moi non plus ça ne m'avait servi à rien. Sur les conseils d'autres membres j'étais progressivement passé d'une attaque talon à une attaque plante (je débutais la CAP) et la TFL n'est jamais revenue. Après chacun est différent bien sûr.

avis sur podologie Christophe blanc par joloco (invité) (86.242.118.xxx) le 12/04/16 à 07:06:21

la cap ? c'est quoi
merci

avis sur podologie Christophe blanc par (invité) (194.98.12.xxx) le 12/04/16 à 09:15:52

La Course A Pied...

Sinon tu as Jerome Moro de très bien également pour les semelles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge