Béquille juste avant un semi..?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Béquille juste avant un semi..? par Etienne (invité) (216.98.56.xxx) le 22/04/16 à 20:21:19

Hello,

En revenant d'aller chercher un dossard pour mon premier semi de la saison ce dimanche, la tuile - un automobiliste ouvre sa portière sans regarder juste devant mon vélo. Belle chute dont les deux aspects les plus embêtants sont une béquille au-dessus du genou gauche sur la droite (vaste antérieur) et un bon choc à la rotule droite.

Pas d'hématome sur la béquille pour le moment mais une douleur et gêne à la marche. Un peu la même chose de l'autre côté.

Mon semi est dans moins de 48 heures. Pour le moment je fais glaçons, voltarène... C'est un peu la course contre la montre.

Est-ce qu'il y a un risque ou une contre-indication à courir dans ces conditions? Des conseils particuliers? Je peux dire adieu à mon chrono je pense, mais au moins essayer de terminer...

Béquille juste avant un semi..? par (invité) (78.228.189.xxx) le 22/04/16 à 20:30:09

je serai toi je ferais un petit galop d'entrainement pour voir si tu sens la douleur ou pas en courant!ça te permettra de jauger l'affaire!!

Béquille juste avant un semi..? par (invité) (81.67.15.xxx) le 22/04/16 à 20:58:42

Pareil , testes 20 minutes demain soir .

Béquille juste avant un semi..? par Etienne (invité) (216.98.56.xxx) le 22/04/16 à 21:52:09

OK j'irai tester demain, on verra bien. Glace glace glace.

Béquille juste avant un semi..? par (invité) (78.201.245.xxx) le 22/04/16 à 21:54:20

En 48h les hématomes auront bien le temps de dégonfler. A ta place je prendrai le départ, tu seras très vite fixé. Soit la douleur est supportable et diminue avec la distance et dans ce cas tu peux finir, soit la douleur augmente et dans ce cas il vaut mieux s'arrêter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge