Chevilliere pour SL et marathon Zamst A1-A1S ou autres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chevilliere pour SL et marathon Zamst A1-A1S ou autres par (invité) (86.75.84.xxx) le 24/04/16 à 10:02:16

Hello,je ne fais plus que de la route ou du chemin à present, plus de trails.

Je viens de me faire une entorse, j'en ai deja eu 1 ou 2 donc pas enormement, mais j'en ai assez, je prefere avoir une chevilliere et courir tranquille que de jouer avec le feu, surtout en fin de seance quand je suis euphorique ou fatigué, donc je cherche une chevilliere pour un usage lors de mes sorties eprouvantes, longues, et en course.

Je cherche une chevilliere qui protege bien. Donc pas des chaussettes, ou des modeles lights.

Généralement, je prepare des marathons, donc des sorties pouvant atteindre 02h15 sur route, voire le marathon.

Avez vous de l’expérience avec les chevillère ZAMST A1 ou A1S?

Auriez vous d'autres marques modeles pouvant etre pas trop genant et protecteur pour des sorties longues ou des marathons?

Merci

Chevilliere pour SL et marathon Zamst A1-A1S ou autres par (invité) (86.75.84.xxx) le 24/04/16 à 18:19:00

Up

Chevilliere pour SL et marathon Zamst A1-A1S ou autres par (invité) (86.75.84.xxx) le 25/04/16 à 06:56:19

UP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge