Des courses sympas en lorraine?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des courses sympas en lorraine? par Camille (invité) (90.33.192.xxx) le 28/04/16 à 17:34:05

Salut!
Je vis en Lorraine et cherche des courses intéressantes, toute distance (plutôt à partir de 10km cependant). J'aimerai que vous me donniez vos avis sur les courses incontournables, celles dont l'organisation est réputée pas terrible, celles que vous avez aimé faire, celles que vous avez détestées!
J'ai déjà fait le marathon de metz qui était plutôt sympa, et le semi de nancy qui était également cool. Mais ça s'arrête là, je n'y connais rien en course.
Merci, bonne soirée!

Des courses sympas en lorraine? par Alain88 (invité) (90.40.0.xxx) le 30/04/16 à 12:03:10

Sans hésiter la Caldeniacienne à chaudeney à côté de Toul 10 et 20 km début septembre
Accueil annimations sur l'ensemble du parcours dotations lots...

Des courses sympas en lorraine? par Camille (invité) (90.33.68.xxx) le 30/04/16 à 14:53:01

Merciiii!

Toul ça tombe bien j'habite pas loin!

C'est bien, en plus apparemment ça tombe pile au bon moment!

Des courses sympas en lorraine? par lolo57 (invité) (88.86.245.xxx) le 30/04/16 à 17:22:35

Je suis dans le secteur d'amnéville. Il existe un calendrier lorrain : http://www.courirenmoselle.fr/
- La Napatant Briey 13km, belle ambiance en mars
- Les courses de la vallée de l'Orne, gratuites
- Les foulées de Madine, le tour du lac
- La Caldénacienne que je me tenterai cette année
Tout dépend de ce que tu cherches (route, nature ou trail)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge